Chapitre 85

7.8K 646 46
                                    

Tout le monde était heureux mashaallah , le mariage se déroulait bien. Il était temps pour les photos avec les nouveaux mariés avant qu'on part mangé, j'ai faim mdrrr. Le photographe prenait des photos de nous avec Adnane et Ghita ainsi que les invités , après on est parti à notre table. Il y avait moi , Yasser ,Kawtar et son mari ainsi que l'autre Lina 🙄 nos parents étaient dans la table de Adnane et Ghita. Il y avait beaucoup de plats.. poulet rôti avec des olives , bestila poisson , tajine de la viande et des raisins noir. J'ai bien rempli le ventre alhamdolillah mdrr , mon bébé s'est bien nourrit 😍 je ne comprends pas pourquoi Yasser n'arrêtait pas de me lancer des regards chelou , il me rend très confuse. Après avoir fini , je suis partie au toilette pour ajuster mon hijab et refaire mon rouge à lèvre. J'entends la porte se fermer , c'est peut être Kawtar.

Moi : Kawtar??

... : ce n'est pas Kawtar, c'est moi.

Il se dirige vers moi et il me plaque contre les lavabos puis il m'embrasse, putain j'ai l'impression que je suis mariée à Christian Grey du 50 nuances de Grey wallah 😩😂😂 je lui réponds mais j'ai peur que quelqu'un nous trouvent ensemble ici , je le pousse gentillement.

Moi : Yasser?! Mais t'es fou ou quoi???? C'est les toilettes des femmes ici , sors.

Yasser : tu n'as pas arrêté de me chauffer tout à l'heure quand on était entrain de manger.

Il me tire d'avantage vers lui.

Moi : quoi ? J'ai rien fait , t'as fumé un joint ou quoi?

Yasser : ne ments pas , putain je vais te faire du sal quand on rentra à la maison.

Moi : awili astaghfirollah , je ne ments pas.

Yasser : putain je bande à cause de toi... J'arrive pas à te résister.

Moi : mais wallah ce n'était pas moi.

Yasser : qui me caressait la cuisse avec son talon hein ? Le sheytane??

Moi : attends... si ce n'est pas moi , c'est l'autre keh qui était assise devant toi.

Yasser : qui? Lina ???

Moi : putaaaaaaain , je vais la tuer !!

Yasser: calme-toi.

Moi : elle tripote mon mari sans honte et puis je dois me calmer ? C'est illogique ça !

Yasser : on s'en fout d'elle, c'est toi que j'aime Nada.

Moi : elle me cherche trop , je vais lui montrer à quoi je suis capable.

Je sors des toilettes en laissant Yasser tout seul là bas et puis je m'en vais en furie vers l'autre , je sais que je ne dois pas créer un scandale maintenant mais je n'arrive pas à me calmer. Je me dirige vers elle et puis je saisis son bras , elle se tourne vers moi.

Moi : t'as pas honte de ce que t'as fait hein ????

Yasser vient en courant.

Lina : j'ai rien fait moi.

Moi : ah bon ??? Tu chauffes un homme marié sans honte devant sa femme au calme , t'as cru que la vie c'est du KitKat ou quoi??

Yasser : Nada s'il te plaît arrête , tout le monde nous regarde.

Moi: je m'en fous ! merde !!

Lina : elle ment j'ai rien fait , tu prends avantage de chaque moment pour me blâmer.

Moi : ah bon ?? J'ai rien à faire dans ma vie que je m'occupe d'une pute comme toi.

B-père: Nada fais attention à ce que tu sors de ta bouche.

Moi: tu la défends 3emi ??

Yasser : Nada ça suffit , c'est pas le bon moment.

Moi : je m'en fous ! C'est hors de moi !! Je ne suis pas sans cœur pour que je laisse une pute me voler mon mari.

Lina: la pute t'emmerde.

Moi : ah ouais ???

Adnane : khty s'il te plaît tu ne te rends pas compte que t'es entrain de gâcher la meilleure soirée de ma vie.

Khalty : Nada s'il te plaît.

B-père : je sais bien Lina , elle ne fera jamais ce que tu l'accuses de faire.

Moi : vous pensez que je ments ?

B-père: non mais Lina est comme ma fille donc je préfère que vous changez de sujet.

Il la défend comme si je ne suis pas sa belle fille , comme si je suis juste la pute de son fils. Ils ont oublié que je porte leur héritier , je pense que je dois partir maintenant avant que je commis un meurtre.

Moi : comme vous voulez.. je me sens pas bien , je vais partir maintenant. Bonne soirée et Mebrouk.

Yasser : non mais t'es folle ? Tu ne peux pas conduire dans cet état , t'es enceinte et ce n'est pas bien pour notre bébé.

Moi : je ne peux plus rester ici , bonne soirée à tous.

Adnane : khty s'il te plaît reste.

Moi: je suis vraiment désolée mais je ne peux pas rester dans le même endroit que cette pouffiasse.

B-père: je ne te permets pas de l'insulter Nada.

Mama : Nada benti s'il te plaît calme toi et ne3li sheytane (maudit le diable)

Moi : je ne me sens pas bien mama , je dois partir maintenant.

Je lance un petit regard à Yasser et puis je m'en vais. Je sors de la salle des fêtes et je me dirige vers la voiture en pleurant , je monte dans cette dernière et je commence à conduire. Je voyais une voiture derrière moi , c'était celle de Yasser. Il faisait le signal à plusieurs reprises pour que je m'arrête mais je ne le fais pas , j'appuie sur l'accélérateur d'avantage. Il m'appelle, j'appuie sur le bouton dans le volant et je raccroche.

Yasser : MAIS T'ES FOLLE OU QUOI NADA ?! ARRÊTES !!

Moi: NON MAIS LAISSE MOI SEULE PUTAIN SAFI RETOURNE CHEZ TES PARENTS ET À L'AUTRE POUFFIASSE.

Yasser : Nada s'il te plaît putain t'es enceinte!!!

J'ai un peu mal au ventre merde..

Moi: safi..

J'appuie sur le frein pour ralentir mais... OH MON DIEU !!!



Nouveau chapitre 🔥🔥🔥🔥
Alors que pensez vous de ce
qui s'est passé dans ce chapitre ?
Est-ce que vous pensez que Lina sera capable de se mettre
en couple avec Yasser ?
Ou bien que ce dernier cache quelques choses à propos d'elle?
N'oubliez pas de voter et de commenter au max 💖
je vous aime 💋

Mariage forcé à un inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant