Je suis à 4 mois et 3 semaines de grossesse maintenant , j'ai décidé d'écrire un livre dont je vais mettre des photos et les échographies ainsi que tous les détails de ma grossesse pour que je le donne à Yassee si jamais je décide de lui dire la vérité ou si il découvre l'existence de nos enfants... J'ai eu l'idée de Kara Sevda ma série turque préférée, même si le livre contiendra beaucoup de souvenirs des petits il ne compensera jamais le temps qu'il n'a pas passé avec eux.. je ne veux pas le priver de nos bébés mais j'ai pris cette décision pour leur bien. Oui je l'aime encore et je l'aimerai pour toujours car on est réuni à vie maintenant... mais ce qu'il m'a fait est impardonnable, il ne mérite pas nos enfants et je préfère prendre soin d'eux seule que les partager avec lui et Lina. Je viens d'écrire à peu près 9 pages du livre et j'ai collé les échographies ainsi que des petits dessins , je me lève pour préparer quelques choses pour dîner. Les plats de ma mère me manque.. J'ai vraiment besoin d'elle dans cette période de grossesse mais elle a préféré rester avec mon père et son fils... bon.. je ne veux plus pleurer à cause d'eux car ils ne méritent pas mes larmes. Allah m'a offert Kawtar , c'est vraiment un ange cette fille. Elle m'a beaucoup aidé, elle et son mari Yassine il est comme mon frère c'est un vrai homme mashaallah que dieu les préserve. Demain j'ai un meeting pour un nouveau travail, je dois bosser pour économiser de l'argent pour mes petits ainsi que mon projet après que j'aurai mon diplôme inshaallah ❤ je mange et puis je me mets sous ma couette pour m'endormir , c'est vraiment étrange le fait que je sois seule dans mon lit sans Yasser.. son ambiance dans notre ancienne maison me manque... Il est dans les bras d'une autre maintenant , il m'a directement changé ce connard là.. bon ! Je ne dois pas penser à lui maintenant, je dois dormir car demain sera une longue journée et je dois être en bonne mine pour mon interview de travail. Yallah bonne nuit mes lectrices ❤
[...]
J
e me suis levée vers 8 heures , j'ai pris une petite douche et je me suis préparé. J'ai mis mes vêtements et puis je me suis maquillée [Multimédia] je mets des vêtements cloche pour ne pas montrer mon ventre , j'ai pas envie que mes camarades de classe dont Djibril apprennent ma grossesse. Quand il a su que j'ai divorcé avec Yasser il a pensé que c'était à cause de lui , mais je lui ai raconté ce qu'il s'est vraiment passé il a essayé de me réconforter mais je ne voulais pas être près de lui vu qu'il a des sentiments pour moi. La plupart de vous dira que je suis conne car je ne lui ai pas donné une chance , mais j'ai peur qu'il ne prend pas soin de mes petits et j'ai pas envie de faire confiance en aucun homme ils sont tous des hypocrites. Bon.. Je prends mes clés et mon sac et je m'en vais au parking , je monte dans ma voiture et je conduis vers le magasin. C'est une marque de haute couture , j'ai envie de travailler autant que co-stylistes ou bien vendeuse. Je veux avoir de l'expérience avant que je fonds mon propre business , j'espère vraiment qu'ils m'accepteront parmis eux.
[...]
T
out est passé bien alhamdolillah!!! Je vais commencer à travailler avec eux demain inshaallah autant que co-styliste , je vais aider la styliste officielle de la marque et ça sera quand je termine mes cours. C'est assez parfait , au moins j'aurai un salaire pour avoir un équilibre financière et un passe-temps. Ils sont très gentils , ils m'ont bien accueilli j'ai vraiment hâte de commencer ce boulot. Dès que je suis monté à ma voiture j'ai appelé Kawtar, elle répond.
Moi : allô?
Kawtar : salam hbiba ça va ?
Moi : super et toi ?
Kawtar: moi aussi , quoi de neuf?
Moi: ils m'ont accepté parmis eux !! Je serai une co-styliste, l'emploi du temps me va à merveille car je commencera mon boulot après avoir fini les cours donc je ne serai pas obligée d'arrêter les cours.
Kawtar: Mebrouk! Non tu ne vas jamais sécher l'université, tu dois patienter afin que tu auras ton diplôme inshaallah.
Moi : inshaallah, je suis excitée pour commencer le travail !
Kawtar : je suis contente pour toi hbiba, prends soin de toi.
Moi : je le ferai inshaallah , passe mon salam à Yassine et prends soin de toi hbiba.
Kawtar : je le passerai yallah beslama (au revoir).
Je raccroche , j'arrive pas à fermer ma bouche à cause de mon sourire mdrr. Anywayyyyy , je reprends la route vers ma demeure. Je me demaquille et puis je me change en pyjama , je m'installe sur mon sofa et je commence à caresser mon ventre.
Moi : j'espère que vous allez bien mes bébés , je suis Nada votre maman qui vous aime à la folie mes amours. Je viens d'avoir un travail , je ferai tout pour prendre soin de vous mes anges. Je vous aime.
Je remarque que mon téléphone n'a pas séché de vibrer , je reçois beaucoup de notifications. Je le vérifie, tous ses notifications viennent de mon instagram. Quelqu'un m'a taggé sur une nouvelle photo de Lina et Yasser dans mon ancienne chambre à coucher...
putain je ne sais pas pourquoi ses fans me taguent dans ce genre de photos. En plus ce hmar est torse nu ou bien complètement nu qui sait ?! Et elle!!! Elle est juste en lingerie.. aucune honte. Putain l'idée qu'il est probable ou bien sûr qu'il la touche et qu'elle l'embrasse et couche avec lui me rend folle , pourquoi je ne peux pas contrôler mes sentiments envers lui ?!? J'ai envie de lui cracher dessus , vraiment il me dégoute merde.. il l'a emmené à notre ancienne maison , le lieu où on a vécu la plupart de nos souvenirs. Le lieu où on a fait notre première fois ainsi où j'ai commencé à l'aimer et à l'apprécier autant qu'un mari.. Je commence à pleurer , je bloque ce compte là et je jette mon téléphone à côté de moi. J'ai commencé à avoir des douleurs insupportables au niveau de mon ventre... putain qu'est ce qu'il ce passe ?!!Moi : AH !!!
Je cris de douleur , putain qu'est ce qu'il y'a?! Pourquoi ces douleurs ?? Je ne veux pas perdre mes bébés encore , non ya rebbi. J'essaie de reprendre mon souffle pour me calmer mais je j'arrive pas à arrêter ces douleurs putain, j'appelle Kawtar même si c'était un peu près 23 heures elle me répond.
Moi : Kawtar!!! J'ai très mal au ventre !!!! AAAH !! Je ne veux pas perdre mes bébés ya rebbiii !!
Kawtar : awili !!! Sois forte hbiba j'arrive dans 5 mins !!
Elle raccroche et je me mets à masser mon ventre pour me calmer un petit peu , ça n'a aucune efficacité. La douleur est devenue insupportable putain !!! Ya rebbi protége mes bébés, c'est de ma faute tout ça! Pourquoi je me suis énervée?? 😭😭 je me lève du canapé et j'essaye de marcher un petit peu , là j'ai ressenti le monde tourner autour de moi et puis j'ai perdu connaissance.. trou noir.
•
Ce n'est pas le dernier chapitre ,
ne vous inquiéter pas ❤
qu'est ce que vous y pensez ? Inshaallah je posterai un nouveau chapitre demain ou aujourd'hui.
Je ne vais pas vous faire attendre.
N'oubliez pas de voter et de commenter au max mes amours,
je vous aime énormément 💫
VOUS LISEZ
Mariage forcé à un inconnu
Aktuelle LiteraturLes gens qui disent que la vie nous donne pas tout ce qu'on veut ont raison. Je vivais la vie en rose , ma famille est riche alhamdolillah , j'ai mes amis à mes côtés et je viens d'avoir mon bac avec mention bien , je souhaite devenir une styliste m...