Multimédia: Yasser
Je me lève en sursaut quand quelqu'un me lance quelque chose dur sur ma gueule.
Moi : QUEST CE QU'IL Y A ?!! Oh mon dieu..
Yasser : tiens je t'es acheté un portable , si je te vois parler avec Zayn je vais te tuer t'as compris ?
J'hoche ma tête.
Yasser : bien , maintenant fais moi quelque chose à manger j'ai faim. Dépêche toi.
Moi : d'accord...
Je me lève je mets ma carte sim dans le nouveau téléphone , c'était un iPhone 6 plus comme mon ancien téléphone. Je descends à la cuisine et commence à préparer le dîner , j'ai fait un gratin avec du saucisse. Après une trentaine de minute j'avais fini de préparer la table donc je l'appelle pour venir manger.
Moi : Yasser vient le dîner est prêt.
Après quelques secondes il rentre à la cuisine et il s'assoit sur sa chaise , je le sers et puis il commence à manger je m'assois et je fait de même.
Yasser : enfin il y a quelque chose que tu es douée à faire qu'à ne pas fermer ta grosse gueule. C'est bon.
Moi : uhm... Merci ?
Il rit et il me répond.
Yasser : de rien mais prend pas confiance en toi ;)
Uhmm -.-
Nous finissons notre repas et puis il se lève et il quitte la cuisine , je me suis levée puis je commence à nettoyer la table et faire la vaisselle. Je moppe le sol et après je quitte la cuisine à mon tour et je me dirige vers ma chambre à coucher. Yasser était aussi là bas , il était allongé sur le lit.. Il portait que son boxer. J'essayais de ne pas le regarder , je me dirige vers le lit et me faufile au dessous des draps.
Moi : dois je éteindre la lumière ?
Yasser : oui je suis fatigué.
Moi : ok bonne nuit...
Il ne me répond pas , j'éteins la lumière et j'essaye à dormir , après quelques minutes je me suis endormie.
[...]
Je sentais des bras autour de ma taille et quelque chose de dur contre mes fesses , j'ouvre doucement mes yeux et je vois que Yasser avait ses bras autour de moi , il était collé à moi oh mon dieu! Je me suis directement éloignée de lui.
Je me lève et je me précipite à la salle de bain je fais ma toilette et je prends une douche , après je me suis habillée d'une chemise rose et un jean noir avec des converses. Je brossais mes cheveux quand Yasser rentra à la salle de bain.Moi : oh mon dieu qu'est ce que tu fais ici ?! Tu n'as même pas toqué ? Et si j'étais nue ?!
Yasser : oh la sainte , je suis ton mari et j'en suis sûr qu'un jour je vais te voir nue ma belle.
Dans tes rêves Sal connard.
Je ne le réponds pas et je sors de la salle de bain , je fais une tresse vite fait et je fais le lit après je descends en bas pour préparer le petit déjeuner.
Après une quinzaine de minutes Yasser rentra dans la cuisine j'avais terminé de préparer le petit déjeuner , il s'assoit , je le sers et on commence à manger.Yasser : mon père nous a offert un voyage à bora bora pour notre lune de miel.
Je me suis étouffé dans mon café.
Moi : QUOI ?
Yasser : t'inquiète moi aussi je ne veux pas célébrer cette lune de miel de merde mais j'ai pas le choix , comme je t'avais dis on doit jouer le rôle du couple parfait devant nos parents.
VOUS LISEZ
Mariage forcé à un inconnu
Ficción GeneralLes gens qui disent que la vie nous donne pas tout ce qu'on veut ont raison. Je vivais la vie en rose , ma famille est riche alhamdolillah , j'ai mes amis à mes côtés et je viens d'avoir mon bac avec mention bien , je souhaite devenir une styliste m...