Chapitre 94

7K 606 45
                                    

Multimédia: Yasser 💍

On était en route vers la maison de mes beaux-parents , ils nous ont invité dîner chez eux ainsi que mon frère , Ghita et mes parents.

Moi: je suis un peu stressée, ils vont sûrement nous parler à propos de la grossesse.

Yasser: détens-toi hayati.

Il saisit ma main , je lui fais un petit bisou.

Moi : je t'aime.

Yasser: moi aussi.

Il gare la voiture et puis on rentre à la maison.

Nous : salam aleikoum.

Eux : aleikoum asalam.

Il y avait Lina aussi , je la déteste putain.. j'arrive pas à croire que son sangs coule dans mes veines.

Baba : ça va benti?

Moi : oui alhamdolillah.. et toi papa?

Baba: je vais bien benti.

Je m'assoie à côté de ma mère et Khalty Manar , Yasser était assis à côté de son père et Lina.

Ghita : tu m'as manqué Nada.

Moi : toi aussi hbiba

Yasser : t'as oublié ton frère toi , ne me parle plus.

Ghita : non wallah tu m'as manqué aussi khouya.

Yasser: j'espère que ton mari prend soin de toi sinon il ne va pas assumer.

Il regarde Adnane.

Ghita : non il prend soin de moi khouya t'inquiète.

Elle saisit la main de Adnane.

Adnane: j'espère que tu prends soin de ma soeur aussi hein.

Yasser: je le fais.

Il me fait un clin d'œil, putain mdrr il me gêne.

B-père: alors ? Est ce que vous avez réessayer de nous donner un héritier? On vous attend , ça fait plusieurs mois qu'on attend la bonne nouvelle.

Merde..

Yasser: je ne pense pas que c'est le bon moment pour discuter à propos de ça baba.

B-père: j'ai le droit de demander si vous allez me faire un héritier ou non parce que vous savez très bien pourquoi on vous a marié.

Yasser: oui mais il y'a de l'amour entre moi et Nada ce n'est pas qu'un simple mariage forcé.

Lina : mariage forcé???

Yasser: ce n'est plus un mariage forcé.

Je reste silencieuse , j'ai envie de pleurer.

Ghita : yallah Nada et Lina partons à ma chambre entre filles hein..

Je hoche ma tête , on se lève et on s'en va à la chambre de Ghita.

Lina : est ce que vous êtes mariés de force ? Je veux dire Est-ce que vous vous n'aimez pas ??

Moi: non qu'est ce que tu racontes ?? Je l'aime et il m'aime, on était sur le point de construire notre propre famille mais on a perdu notre bébé...

Lina : ah..

Ghita : c'est la première fois que mon frère tombe amoureux.

Lina : ce n'est pas la première fois qu'il tombe amoureux.

Mariage forcé à un inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant