Chapitre 51

14.4K 1K 100
                                    

Multimédia: Yasser

Je me réveille à 16 heures woah j'ai dormi beaucoup , je rallume mon téléphone et je vérifie si j'ai des messages ou des appels en absence. Yasser a essayé de m'appeler plusieurs fois tant pis pour lui , Wallah à chaque fois que je me souviens de ce qu'il m'a fait je commence à avoir les larmes au yeux je suis très stupide.  Djibril m'a envoyé un message , il est peut être inquiet car j'suis pas allée à l'université aujourd'hui.

De Djibril à moi : asalam aleikoum Nada , pourquoi t'es pas venue à  l'université aujourd'hui?

De moi à Djibril : j'ai des problèmes familiaux , j'ai pas pu venir.

Je me lève et je prends un petit bain pour me rafraîchir, après j'ai porté mon pyjama et j'ai descendu au salon.

Mama : benti t'es réveillée, tu te sens bien hbiba ?

Moi : ouais..

Mama : viens à côté de moi ma petite fillette.

J'avance vers elle et je m'assieds à côté d'elle , je mets ma tête sur sa poitrine et elle commence à caresser mes cheveux.

Mama : est ce que tu pense à lui en ce moment ?

Moi : oui mais je veux l'oublier , oublier tous les souvenirs que j'ai vécu avec lui.

Mama : c'est dur parce que tu l'aimes.

Moi : je ne l'aime plus , je le hais.

Je recommence à pleurer, wallah j'en ai marre de cette vie.

Mama : shhhhh je te comprends benti je sais... ton coeur te dit de continuer à l'aimer mais ton cerveau t'interdit.

Moi : exactement, je ne sais pas quoi faire wallah il m'a trop déçu.

Elle continue à caresser mes cheveux pour me calmer.

Mama : il est où ton alliance ?

Moi : pourquoi je dois le porter si il signifie rien pour lui ? Il m'a trompé plusieurs fois mais je l'ai pardonné parce que je l'aime, je pensais que c'est moi qui était fautive parce que je me suis pas donné à lui. Mais maintenant... Il m'a confirmé qu'il m'a jamais aimé et que je suis rien pour lui , il va le regretter parce que personne n'a l'aimé comme j'ai fait. J'étais aveugle par son amour , il a bien joué avec mes sentiments.

Mama : je pense que tu dois parler avec lui.

Moi : non , je veux juste mon divorce. Ça suffit , j'en ai marre d'être humilier par lui.

Mama : j'en suis sûre que tu vas changer ton avis si vous parlez ensemble.

Moi : non..

..... : Nada ?

J'étais choquée quand je l'ai vu en face de moi , putain il fait quoi ici ?! Je me lève brusquement du canapé.

Moi : sors d'ici!! Sors!! Je veux pas te voir connard !!!

Yasser : j'étais ici depuis le début de ta conversation avec Khalty , stp écoutes moi et donne moi une seconde chance.

Moi : non !!! Je t'ai donné beaucoup de chances mais tu l'as tous perdu.

Mama : partez à la chambre de Nada pour parler convenablement les enfants.

Moi : non je veux pas parler avec lui !

Yasser : tu vas m'écouter d'accord?

Moi : et si je ne veux pas tu vas faire quoi hein ?!

Yasser : ça !

Il avance vers moi et me porte en sac à patate , mais il est fou ou quoi ?!

Moi : lâche moi!!!

Je le frappe pour me lâcher mais mes coups sont très faible face à son grand corps.

Il m'emmène à ma chambre et il me jette sur le lit après il ferme la porte.

Moi : Qu'est ce que tu veux de moi hein?! T'as tout pris wallah , je me sens très brisé et faible à cause de toi !!

Yasser : wallah je regrette tout ce que j'ai fait Nada , je suis tombé dans mon propre piège. C'est la première fois que je le dis depuis mon coeur wallah je t'aime, t'es ma femme et je veux pas te lâcher ou te divorcer.

Moi : tu penses que je vais te croire hein ?! T'as perdu ton cerveau cousin.

Yasser : j'ai laissé tombé mon travail à Milan juste pour te récupérer Nada.

Moi : tu veux dire t'as laissé ton vrai amour à Milan pour essayer à me récupérer c'est ça ?

Yasser : nan je l'ai jeté cette keh , quand elle a su que je dois voyager à Milan pour le fashion week elle a fait les mains et les pieds pour aller avec moi et je suis tombé dans son jeu.

Moi : pourquoi tu me racontes ta vie hein ? M'en bas les couilles de tous ça , je veux juste mon divorce et ne jamais vous croiser tous les deux.

Yasser : je ne peux pas vivre sans toi Nada s'il te plaît reviens à notre maison.

Moi : je vais jamais retourner avec toi , répudie moi d'accord?! J'ai tout perdu à cause de toi ! Ma vie est devenue un enfer depuis notre mariage, est ce que tu penses que c'est ça l'amour??

Yasser : je sais que j'ai déconné mais wallah je t'aime Nada , je t'aime de tout mon coeur.

Il avance vers moi et il s'assoit à mes côtés.

Moi : je t'aime pas , je te hais.

Yasser : regarde moi au fond des yeux et dis le , je vais partir et te laisser tranquille.

J'ai pas pu le regarder au yeux il m'intimide beaucoup , je sais que je l'aime. J'étais pas capable à le dire , je commence à pleurer. Il prend ma tête dans ses mains et il me force à le regarder , ses yeux brillaient comme s'il voulait pleurer.

Yasser : wallah je t'aime Nada.

Moi : non..

Je m'éloigne de lui mais il me rejette sur le lit brusquement et il m'embrasse. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit mais je l'ai répondu , c'était un baiser sauvage plein de haine tristesse aucune douceur. Il me prend par les hanches et Je lui mords sa lèvre , il lâche un gémissement je voulais le repousser mais j'arrivais pas à le faire. On entend la porte s'ouvre et mince...

.... : oh mon dieu j'ai rien vu !

C'était ma mère , elle ferme la porte et s'en va.

Je le pousse brusquement , on était tous les deux rouges.

Moi : va.. va t'en..

Il me regarde avec tristesse et il s'en va en claquant la porte , il me fait un peu de la peine mais je ne dois pas le pardonner si rapidement même si je l'aime trop. Putain c'est quoi cette vie de merde ? Je me rallonge sur mon lit et je continue à pleurer.

~ Dans la peau de Yasser ~














Salut mes amours ! Qu'est ce que vous pensez de ce qu'il s'est passé?
Donnez moi vos avis en commentaire et n'oubliez pas de voter 💖 je vous aime trop #lesfidèles 😘

Mariage forcé à un inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant