Je rentre dans la maison et j'entends des bruits chelou , je m'en vais au salon je vois Yasser tout nu entrain d'enlever la culotte d'une pute il était dans une position on voyait pas son truc là , elle était vêtu d'une lingerie noir on voyait toute sa peau. Je lâche mon sac par terre , j'étais choquée. Il relève sa tête vers moi et il me dit :
Yasser : vas à ta chambre ou bien quitte la maison si tu ne veux pas nous entendre.
La pute me lance un regard noir , elle commence à toucher son torse sensuellement.
La pute : bébé c'est qui elle ?
Yasser : c'est juste la domestique chérie *à moi* pourquoi tu me mattes? Allez dégages de là.
Wallah j'ai vu rouge noir vert jaune tous les couleurs d'Afrique , putaaaain je vais tuer quelqu'un ce soir. J'avais une grande envie de pleurer, je prends mon sac et je quitte la maison en furie. Je monte dans la voiture et conduis chez mes parents en pleurant , pourquoi ya rebbi (mon dieu) ? Pourquoi je dois subir tout ça ? Pourquoi je ne peux pas vivre en paix avec la personne que j'aime? Quand je suis tombée amoureuse de zayn , j'étais obligée de le quitter après ça chacun de nous s'est marié. Et maintenant quand j'ai commencé à aimer Yasser il me trompe , je suis qu'une malchanceuse catastrophe.
Je voyais flou à cause des larmes , je continue à conduire après une quinzaine de minutes je me gare en face de mon vrai chez moi.
J'arrête de pleurer , je prends un grand souffle et je rentre dans ma maison j'avais encore mes anciens clés.Je me faufile jusqu'à la cuisine et surpris mama.
Moi : salaaaam aleikoum !!
Elle sursaute meskina (la pauvre)
Mama : imbécile !!! D'où t'es venue alzebla ? (Déchet)
J'étais mdrrrr
Moi: je ne t'ai pas manqué mama hbiba ?
Mama : tu m'as fait peur , tu m'as trop manqué. Je suis énervée contre toi , ton mari t'a fait oublier tes parents hein ?
Moi : je suis très désolée mama , wallah j'étais occupée. J'ai commencé mes études aujourd'hui, je suis très heureuse.
Je lui fais un bisou sur son craint et je la prends dans mes bras.
Mama : comment va mon fils Yasser?
Moi : il va très bien, il t'a passé le salam.
Je sais que je suis entrain de mentir mais je veux pas qu'elle sois inquiète pour moi.
Mama : pourquoi il n'est pas venu avec toi ?
Moi : il est très occupé avec son fashion show , il est en voyage d'affaire je sais pas quand il va revenir c'est pour ça que je suis venu dormir avec vous.
Mama : tu es la bienvenue benti , ta chambre est restée comme elle était. Rien à changer à part le faire sur tu t'es mariée.
Moi : merci maman , kanbghik.
Mama : je vais préparer la table maintenant , changes tes habits et vient manger avec nous hbiba.
Moi : qu'est ce que tu as préparé mama ?
Mama : un tajine de viande et les légumes.
Moi : ahhh tes délicieux tajines m'ont manqué.
Mama : allez dépêches-toi.
Moi : d'accord maman.
Je monte à ma chambre , je pose mon sac sur mon ancien bureau et je prends une pyjama de mon armoire. Je change mes habits et je descends au salon , il y avait tout le monde autour de la table.
VOUS LISEZ
Mariage forcé à un inconnu
Fiksi UmumLes gens qui disent que la vie nous donne pas tout ce qu'on veut ont raison. Je vivais la vie en rose , ma famille est riche alhamdolillah , j'ai mes amis à mes côtés et je viens d'avoir mon bac avec mention bien , je souhaite devenir une styliste m...