J'ai bien rempli le ventre, j'avais trop d'appétit. Je ne sais pas si ce sont des signes de grossesse ou non , je ne veux pas me donner de faux espoirs carje ne pense pas que je serai capable de devenir maman un jour. j'ai peur de perdre Yasser , il était entrain de me regarder.
Yasser : à quoi tu penses??
Moi : à notre avenir..
Yasser : comment?
Moi: je ne sais pas si je serai capable de devenir maman ou si tu m'aimeras jusqu'à la fin Yasser...
Il saisit ma main.
Yasser : inshaallah tout ira bien.
Moi: inshaallah.. je suis épuisée je veux rentrer chez nous.
Yasser : d'accord.
Il paye et puis on rentre chez nous , je pense que je vais attendre quelques semaines pour voir si je suis enceinte ou non parce que je ne veux pas être encore déçue. Je me suis déshabillée et puis j'ai mit mon pyjama , je suis encore fâchée contre Yasser mais je ne veux pas le laisser pour l'autre pouffiasse de merde. Il était allongé sur le lit entrain de m'attendre , je me mets sous la couette. Il met sa main sur mon ventre pour qu'il m'approche de lui mais je m'éloigne de lui.
Yasser : d'accord.. comme tu veux.
Si il pense que je vais le pardonner si facilement , il a tort. Bon , je me suis endormie péniblement.
[...]
Je me suis réveillée vers 7 heures du sbah comme d'habitude, je me suis préparée pour aller à l'université. Je me demande si Djibril va venir aujourd'hui ou non , je suis inquiète pour lui.
Yasser: tu vas finir les cours quand ??
Moi : vers 15 heures.
Yasser : je vais te chercher.
Moi : non ce n'est pas la peine.
Yasser: pourquoi pas ? Tu veux rencontrer ton Djibril là ou quoi??
Moi : mais t'es fou ou quoi Yasser?? Tu me cherches trop wallah.
Yasser : j'ai le droit de protéger de lui , t'es ma femme.
Moi : tu exagères , ne me cherche pas je vais prendre un taxi.
Yasser : je vais te chercher.
Je ne le réponds pas et puis je pars , j'étais en retard merde.. le cours était sur le point de commencer. Je m'en vais à ma place , Djibril était là il était tout amoché oh mon dieu qu'est ce qui lui a arrivé??
Moi : Djibril?
Je l'appelle doucement, il me regarde et puis il tourne sa tête vers le prof , merci pour le vent :)))) J'ai peur que ça soit Yasser qui lui a fait ça, il n'a pas le droit de le faire.
[...]
Dès que le cours est fini , Djibril est sorti de la classe rapidement pour qu'il ne me parle pas. Je me lève et je le suis , il était sur le point de rentrer dans sa voiture mais je l'ai arrêté.
Moi : pourquoi tu m'esquives hein??
Djibril: je ne veux plus te parler Nada , va chez ton mari.
VOUS LISEZ
Mariage forcé à un inconnu
General FictionLes gens qui disent que la vie nous donne pas tout ce qu'on veut ont raison. Je vivais la vie en rose , ma famille est riche alhamdolillah , j'ai mes amis à mes côtés et je viens d'avoir mon bac avec mention bien , je souhaite devenir une styliste m...