Multimédia: Yasser 💫
Je vais vous passer quelques mois , j'étais enceinte de 6 mois maintenant. J'ai réussi ma première année à l'université j'aurai mon diplôme l'année prochaine inshaallah , j'ai grossi beaucoup à cause de mon ventre mdrr je galère un peu parce que je me sens comme une baleine mais Yasser prend soin de moi , j'ai pas revu Lina ou même Karen. Adnane et Ghita vont se marier dans le mois prochain , je suis très heureuse pour eux. J'ai revu Zayn pendant le mariage de Kawtar , il m'a félicité pour la grossesse. Le mariage s'est bien déroulé, on a pleuré comme des fragiles quand il était temps de partir. Ça fait une semaine qu'elle est au maldives , elle me manque énormément. J'étais entrain de préparer des lasagnes quand Yasser pose ses mains sur mon ventre , je sursaute.
Moi : oh mon dieu... tu m'as fais peur.
Yasser : désolé mdrrr.
Il me fait des bisous au cou.
Moi : tu veux quoi?
Yasser : comment ça je veux quoi? J'ai envie d'embrasser ma femme il y'a un problème?
Moi: eh.. d'accord.
Je continue à préparer la sauce.
Yasser : si tu veux on peut faire du shopping pour le petit prince.
Moi : d'accord hayati.
Il continue à embrasser mon cou, il me chauffe mdrrr.
Moi : Yasser.. Je suis entrain de préparer le déjeuner là..
Yasser : le déjeuner peut attendre mais moi non.
Il me fait un suçon , je lâche un cris de surprise.
Moi : putain...
Il me tourne et il écrase ses lèvres contre les miennes , je réponds à son baiser et je mets mes bras autour de son cou. On est parti à notre chambre.. vous savez ce qu'on a fait après hein 😏🔥
[...]
Moi : je dois prendre un bain.
Yasser : d'accord , embrasse moi avant que tu pars.
Je l'embrasse langoureusement, je suis très amoureuse de lui.
Moi : OH MON DIEU OH MON DIEU !!
Yasser : qu'est ce qu'il y'a?!
Moi : le bébé a bougé pour la première fois oh mon dieu !!! Regarde !!
Je retire le drap , oh mon dieu.
Yasser : mon bébé on t'aime beaucoup, si jamais tu nous entends sache que ta maman et ton papa seront toujours là pour toi.
Moi : c'est un sentiment merveilleux, j'arrive pas à croire que je porte la vie en moi.
Yasser : je suis très heureux putain.
Moi : moi aussi , je vous aime tous les deux.
Yasser : tu vas l'aimer plus que moi?
Moi : vous êtes tous les deux mes bébés , mdrrr ne me dis pas que tu seras jaloux de lui?
Yasser : peut être hein.
Il m'embrasse sur la joue , je lui souris.
Moi : ne sois pas jaloux de lui , je ferai tout pour prendre soin de vous.
Yasser : moi aussi hbiba.
Je l'embrasse doucement et puis je m'en vais à la salle de bain, je prends une douche. Après avoir fini j'ai préparé le déjeuner et on a mangé , à un peu près 15 heures nous sommes partis au centre commercial pour acheter des vêtements des jouets pour le bébé , on a déjà acheté le lit et la décoration de la chambre.
VOUS LISEZ
Mariage forcé à un inconnu
Fiksi UmumLes gens qui disent que la vie nous donne pas tout ce qu'on veut ont raison. Je vivais la vie en rose , ma famille est riche alhamdolillah , j'ai mes amis à mes côtés et je viens d'avoir mon bac avec mention bien , je souhaite devenir une styliste m...