Multimédia : Yasser.
Je prends une douche rapidement et je fais mes grands ablutions, je mets une serviette autour de mon corps et je m'en vais vers mon armoire. Je prends mon caftan ainsi que mes sousvêtements et mon voile et je les portes (Oui j'ai changé mon caftan , j'ai pas beaucoup aimé celui que j'ai acheté avec Kawtar)
Yasser était dans l'autre salle de bain sûrement entrain de prendre une douche. Je fais mon maquillage vite fait et je me parfume , il rentre à la chambre et il me regarde et il avance vers moi.
Yasser : ma femme est une vraie frappe.
Je ne le réponds pas et puis il me prend par les hanches.
Yasser : L'autre va te bouffer avec ses yeux j'en suis sûr, je veux pas te laisser partir sans moi.
Moi : ne prend pas beaucoup de confiance , on s'est pas encore réconcilié.
Yasser : ce qu'on vient de faire ne signifie rien pour toi?
Moi : je le regrette...
Il s'éloigne de moi et il me regarde.
Yasser : mais je ne le regrette pas , t'es ma femme Nada on a rien fait du haram tu m'as trop manqué...
Moi : pour toi oui mais pour moi non parce que je suis censé être en colère contre toi mais je t'ai laissé me baiser , j'ai vite succombé.
Yasser : je t'ai fait l'amour je t'ai pas baisé.
Moi : je ne te fais plus confiance.
Yasser : d'accord, je sais même pas pourquoi je fais encore le canard.
Il m'a lancé un regard noir et puis il a quitté la pièce , je suis la plus grande conne au monde. Pourquoi je l'ai fait pourquoi ?? Je complique les choses d'avantage putain. Je sais pas si je dois l'aimer ou le haïr , ces putain de sentiments me pète le cerveau.
Bon je dois partir maintenant avant que je sois vraiment en retard , je prends mon sac et je quitte la maison. Je monte dans ma voiture et je conduis vers la maison de Kawtar , il y avait beaucoup de monde là bas. Je suis directement montée à sa chambre , elle était seule entrain de m'attendre.Kawtar: qu'est ce que t'as fait Nada????
Moi : je sais pas wallah , je ne sais pas ce que je suis entrain de faire...
Kawtar : tu t'es donnée à lui pendant qu'il t'a juste trompé avec ta meilleure amie , t'es très intelligente mashaallah.
Elle a dit ça avec un ton sarcastique.
Moi : je sais pas ce qu'il m'a prit.
Kawtar: c'est ta vie fait ce que tu veux.
Moi : je sais mais je pense que je suis perdue dans mes sentiments et idées.
VOUS LISEZ
Mariage forcé à un inconnu
General FictionLes gens qui disent que la vie nous donne pas tout ce qu'on veut ont raison. Je vivais la vie en rose , ma famille est riche alhamdolillah , j'ai mes amis à mes côtés et je viens d'avoir mon bac avec mention bien , je souhaite devenir une styliste m...