Multimédia: Yasser.
Il continue à me toucher tout en embrassant mon cou et puis mes lèvres, je lui réponds et puis je me suis laissée faire. J'avais aussi envie de lui , il m'a emmené à notre chambre et puis on a commencé notre freestyle. Je l'aime de tout mon cœur et je ne veux pas qu'une autre femme le vole.
Je ne veux pas qu'il aille chercher ailleurs...[...]
On s'est retrouvé sous les draps essoufflés , il m'a épuisé punaise...
Yasser : c'est le meilleur petit déjeuner que j'ai jamais eu 😏
Moi : arrête...
Il est fou mdrrr , je cache mon visage dans le creu de son cou. Je dépose un baiser sur ce dernier et je lui fais un suçon , il gémit. J'espère que l'autre va le voir 😌 bon je sais ce que je fais est immature mais je m'en fiche, je déteste quand quelqu'un essaye de prendre ma place.
Yasser: t'es devenue très douée au lit , je pense que les hormones te donnent plus envie pour faire l'amour hein.
Peut-être..
Yasser : je t'aime.
Il m'embrasse langoureusement, je le réponds et je le prends dans mes bras.
Moi : je me sens très chanceuse parce que j'ai un homme comme toi Yasser, je t'aime de tout mon coeur mais j'ai peur de l'avenir.. J'ai peur de te perdre ou continuer ma vie sans toi.
Yasser : ne sois pas pessimiste , inshaallah il y aura que du bonheur dans l'avenir.
Il me caresse les cheveux et il passe sa main sur mon ventre , je frissonne.
Moi : inshaallah notre bébé sera en bonne santé, qu'Allah nous protège.
Yasser: amine , je dois aller au travail maintenant.
Moi : mais tu m'as dis que tu ne vas pas travailler aujourd'hui.
Yasser : j'ai oublié que j'ai beaucoup de choses à faire, je ne peux pas m'absenter Nada.
Moi : je pensais que tu vas rester avec moi aujourd'hui.
Yasser : non j'ai beaucoup de choses très important à faire.
Moi : plus important que moi?
Yasser : non mais je dois partir.
Moi : ok.
Je sens comme s'il a prit ce qu'il voulait et il m'a jeté , il se lève et il s'en va à la salle de bain. Je cache mon corps avec le drap , son téléphone était sur la table à chevet. Dois-je le fouiller ou non ? Oui ou non ? Oui ou non ??? Oui ou Oui ? Oui... Je le prends , j'essaye de le déverrouiller mais il y avait un code. Merde. J'essaye de deviner le code mais aucune résultat , hmmm 🙄
Je le rends à sa place et je me lève, je m'en vais à la salle de bain. Il était entrain de laver ses cheveux , je le rejoins sous la douche. Je lui fais comme sorte de massage au dos , il sourit. Son sourire me fait sourir inconsciemment, bon.. Je pense que je suis devenue un canard mdrrr.
Je lui savonne son corps , mama mama mama c'est muscles de chocolat putain...Yasser : essuie ta salive ;)
Moi : n'importe quoi..
VOUS LISEZ
Mariage forcé à un inconnu
General FictionLes gens qui disent que la vie nous donne pas tout ce qu'on veut ont raison. Je vivais la vie en rose , ma famille est riche alhamdolillah , j'ai mes amis à mes côtés et je viens d'avoir mon bac avec mention bien , je souhaite devenir une styliste m...