Yasser : je te répudie.
Quoi..
Moi : quoi ??
Peut être que mes oreilles me trompent..?
Yasser : tu m'as bien entendu ce n'est pas la peine de le redir..
Je vais m'évanouir oh mon dieu..
Yasser : comment je vais continuer ma vie avec une femme qui ne sera même pas capable à me donner un enfant ? Je viens de me rendre compte que je ne t'ai jamais aimé. C'est fini entre nous Nada.
Ma vue est devenue flou à cause des larmes , j'avais une difficulté de respirer. Ya rebbi est ce que c'est un cauchemar ou quoi?
Yasser : tu ne vas rien dire ?
Moi : je.. m.. mais tu m'as dis que tu ne vas jamais m'abandonner Yasser.. tu m'as dis que tu m'aimais...
J'arrive pas à arrêter mes larmes.
Yasser : ce n'était que des mensonges , maintenant ramasse tes affaires et va t'en.
Il a encore tout gâché, tous mes rêves avec lui sont brisés. Putain comment je vais faire pour prendre soin de mon enfant toute seule ?? Si je lui dis que je suis enceinte il va me prendre mon bébé vu qu'il ne m'aime pas.. je ne veux pas qu'une autre femme l'éduque.
Moi : je vais aller où hein ??! Tu sais très bien que mes parents vont me nier si on divorce, notre foutu mariage est si important pour eux que mon bonheur. Wallah je maudis le jour où je suis tombée amoureuse de toi Yasser , je te hais de tout mon coeur putain.
Je commence à lui frapper le torse en pleurant.
Moi : comment t'as pu me faire ça??? Comment ?!! T'as pas honte de ce que tu m'as fait ??! Pourquoi tu m'as menti ?! Est ce que je mérite ce que tu me fais ?? Répond moi !!
Il me saisit les bras fort et il me prend dans ses bras , j'arrive pas à croire ce qu'il vient de passer. Je reste un petit instant dans ses bras en pleurant mais après je me rends compte qu'il n'a plus le droit à me toucher.
Moi : ne me touche pas !!
Je le pousse avec toute ma force et je le gifle , il était surpris.
Moi : wallah tu mérites plus que ça Yasser.
Yasser : je..
Ses yeux étaient toutes rouges , comme s'il voulait pleurer.
Moi : c'est la première fois que je tombe vraiment amoureuse de quelqu'un Yasser.. Je ne mérite pas ce que tu m'as fait... Je regrette t'avoir aimé... je regrette tout....
J'avais plus la force pour rester debout , je m'assoie sur le canapé et je prends ma tête dans mes mains.
Yasser : ou bien.. c'est moi qui va quitter la maison.. je te.. je te demande pardon Nada.. Je ne peux plus faire ça.
Moi : jamais. Jamais je vais te pardonner. J'espère que je ne vais jamais te revoir, je te hais de tout mon cœur sal connard.
Yasser : écoute moi bien , tu penses que c'est logique que je laisse quelqu'un que j'aime et qui est capable de me rendre heureux et me donner des enfants comme Lina pour rester avec toi ???
Je préfère mourir qu'entendre ça, ya allah aide moi.
Moi : Lina?? Comment ça quelqu'un que t'aimes comme Lina? Je.. J'arrive pas à croire ce que t'es entrain de dire Yasser , s'il te plaît arrête..
Je continue à pleurer.
Yasser : oui Lina ou moins elle , elle ne m'a jamais menti.
Moi : je t'ai jamais menti à propos de mes sentiments envers toi Yasser , j'étais toujours fidèle à toi. Mais wallah tu ne me mérites pas...
Yasser : qu'est ce que tu voulais me dire?
Moi : ça n'a plus la peine.
Je me lève et je prends la petite boîte avec moi et je monte à ma chambre en courant , je vais faire l'impossible pour qu'il ne reprend pas que je porte son bébé. Il ne nous mérite pas, je ne sais pas si c'est la meilleure décision mais j'ai peur qu'il me prend la seule chose qui m'attache à la vie.. je prends ma valise et je ramasse mes vêtements, je laisse tout ce qu'il m'a offert. Je ne veux plus de ces souvenirs , je veux que je l'oublie même si je suis devenue attachée à vie avec lui. Je porte un bout de lui en moi , je suis peut être égoïste en ce moment parce que je vais priver un père de son enfant mais c'est lui qui m'a fait un gros coup de pute le premier. J'enlève cette robe de merde et je porte mes habits ainsi que mon hijab , j'arrive pas à me calmer je ttremble et je pleure comme une merde.. J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider en ce moment, la seule personne que je peux appeler maintenant c'est mon frère. Putain j'arrive pas à imaginer la réaction de mes parents quand ils vont savoir qu'il m'a répudié.. J'ai trop peur..
Yasser : il y avait quoi dans cette petite boîte??
Moi : c'est pas ton affaire.
Yasser: ...
Il avance et il s'assied sur le lit , ce maudit lit.. Je hais tout ce qu'il m'a attaché à lui putain.. Il regardait le sol comme si il regrette ce qu'il vient de faire , mais ce qui est fait est fait il est majeur et vacciné il a pris sa décision. Je prends mon téléphone et j'appelle mon frère Adnane, j'espère qu'il va me répondre.
Yasser : qu'est ce que tu fais ???
Moi : c'est pas ton affaire.
Putain j'ai envie de vomir , je dois essayer de me calmer.
Adnane: salut khty ça va ??
Moi : s'il te plaît viens me chercher chez moi..
J'essaye d'arrêter de pleurer.
Adnane: qu'est ce que tu as ?? Qu'est ce qu'il passe Nada???
Moi : j'ai pas envie d'en parler s'il te plaît viens.
Adnane : d'accord , essaye de te calmer hbiba.
Je décroche et je continue à pleurer.
Yasser: c'est pas la peine que tu quittes la maison c'est moi qui va partir.
Moi : j'ai plus rien à faire ici , tu peux emmener ta pute préférée.
Yasser : ne l'insulte pas , elle ne t'a rien fait.
Moi : elle a juste baisé un homme marié pendant que ça femme qui était enceinte l'attendait.
Yasser : je n'étais pas heureux avec toi Nada.
Moi : je suis la plus grosse conne au monde wallah , je ne sais même pas comment j'ai pu croire à tes mensonges.
Yasser : t'es trop bavarde.
J'ai envie de le tuer , mais il est fou ou quoi? Ce n'est pas Yasser dont je suis amoureuse , ce n'est pas lui. Quelqu'un sonna à la porte , je prends mes valises et je les porte même si je ne devais pas les porter pour protéger mon bébé.. Je descends les escaliers doucement, il voulait m'aider mais je l'ai poussé. Je ne veux plus le voir ou quoi que se soit , j'ouvre la porte.
Adnane: qu'est ce qu'il passe ???
Moi : il m'a...
Je recommence à pleurer à chaudes larmes.
Adnane: Yasser répond.
Yasser : je l'ai répudié.. Je suis désolé je ne peux plus faire ça.. j'en ai marre de tout ça.
Adnane : QUOI ?! MAIS T'ES FOU OU QUOI ?!
Yasser: t'as pas le droit à me juger car c'est personnel.
Adnane: tu te fous de ma gueule ou quoi?!
Il avance vers lui et il le prend par le col de sa chemise.
Moi: Adnane s'il te plaît, je veux juste quitter cette maison.
Je lui saisit son bras et je le pousse pour qu'il sort de la maison.
•
Nouveau chapitre!
Que pensez vous?
N'oubliez pas de voter et
de commenter au max
mes amours 💖
VOUS LISEZ
Mariage forcé à un inconnu
Ficción GeneralLes gens qui disent que la vie nous donne pas tout ce qu'on veut ont raison. Je vivais la vie en rose , ma famille est riche alhamdolillah , j'ai mes amis à mes côtés et je viens d'avoir mon bac avec mention bien , je souhaite devenir une styliste m...