Chapitre 47

14.4K 1K 159
                                    

Moi : calme toi Yasser s'il te plaît.

Yasser : QUELQU'UN M'ENVOIE UNE PHOTO DE VOUS DANS UN RESTO ROMANTIQUE TÊTE À TÊTE ET PUIS TU ME DIS DE ME CALMER ?!?

Moi à Djibril: une minute stp.

Je me lève et je vais au toilette.

Moi : mais t'es fou ou quoi?!

Yasser: je t'ai dit quoi putain de merde ?! Je t'ai dit de ne pas traîner avec des mecs pendant mon absence hein ?! Et toi tu l'as fait derrière mon dos.

Moi : Djibril est juste un camarade de classe , tu ne me fais pas confiance ???

Yasser: ouais et zayn aussi il était juste ton meilleur ami n'est ce pas ?!

Moi : stp ne recommence pas wallah je l'ai oublié, c'est toi que j'aime maintenant Yasser.

Yasser : je m'en fous s'il est juste un ami ou un camarade de classe!! Il est un homme et il a une bite et des couilles.

Moi : astaghfirollah tu penses que je suis capable de te tromper après tout ce qui s'est passé entre nous Yasser?

Yasser : je veux pas que tu traînes avec des mecs point final.

Moi : tu m'as trompé plusieurs fois sous le même toit que moi et je t'ai pardonné, je t'ai laissé voyager tout seul parce que je te fais confiance et je t'aime Omri.

Yasser : je m'en bats les couilles.

Moi : tu sais quoi?! Vas te faire foutre !

Yasser: t'es sa7 (serieuse) toi ?!

Je raccroche , mais il est fou ce mec il veut m'arrêter de fréquenter tous les garçons que je connaît comme si il y'a que les filles au monde.

Il recommence à m'appeler mais j'ai éteint mon téléphone et puis j'ai retourné à ma place.

Moi : je m'excuse Djibril.

Djibril: il a quoi l'autre??

Moi : il est jaloux, quelqu'un lui a envoyé des photos de nous.

Djibril : il nous espionne ou quoi ?

Moi : je sais pas , il était très énervé il pense que je suis capable de le tromper.

Djibril : il ne te mérite pas Nada , tu lui fait confiance et tu le laisses voyager où il veut tout seul mais il pense que t'es une keh ?

Moi : il est fou wallah.

Djibril : t'es une fille 7lal Nada , les filles comme toi sont rares.

Moi : je lui ai raccroché au nez , il m'a trop énervé.

Djibril : bien fait , on part acheter des glaces ?

Moi : d'accord.

On se lève et puis il paye , il ne m'a pas laissé payer.

On part faire un petit tour , il y avait un kiosque de glace.

Djibril : tu veux quel arôme?

Moi : cho cho cho chocolat (l'artiste baby 😍💖)

Djibril : l'artiste baby mdrrr.

Moi : ouaaais !

Djibril : mdrr je vais prendre un de pistache.

Il les achète et puis on continue notre marche.

Moi : merci beaucoup pour cette soirée Djibril.

Djibril: pas de quoi Nada.

Il est très gentil avec moi.

Moi : je suis heureuse car je t'ai fait connaissance Djibrilou mdrrr.

Mariage forcé à un inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant