Partie 14

17.9K 1.9K 159
                                    

Je me suis enfin habillée , je voulais prendre les valises mais elles étaient trop lourdes.

Moi : Yasser vient m'aider !

J'entends des pas se rapprocher de la chambre quand la porte s'ouvre et laisse apparaître Yasser.

Yasser : le s'il te plait c'est pour les chiens ?

Moi : euh.. Désolée tu peux m'aider à faire descendre les valises s'il te plait ?

Yasser : oui je peux ma femme.

Il m'a fait un clin d'œil quoi?!

N'importe quii... Je prends ma valise et descends en bas , je vérifie si on n'a pas laissé la lumière allumée dans une des chambres et puis je sors de la maison et me dirige vers sa voiture. Il ouvre le coffre avec sa commande et puis je place ma valise dans ce dernier , il fait de même et puis on monte dans la voiture , Il l'a démarre et commence à conduire. Le trajet s'est déroulé en silence , je pensais à propos de ce voyage... Comment notre 'lune de miel' va se passer ? Va t-il me forcer à consommer le mariage ? J'ai l'angoisse à propos de ça... Je me sens pas très bien , mon cœur est blessé je pouvais pas supprimer la photo de Zayn avec cette pute de mon esprit. Il m'a oublié. 

Yasser : on est arrivé , arrête de rêver à ce que je vais te faire quand on sera la bas ;)

Moi : euh.. qu'est ce que tu racontes ?

Yasser : tu sais très bien ce que je veux dire. Arrête de jouer la maligne ;)

Moi : bref.

Je roule mes yeux et sors de sa voiture , après je prends ma valise et puis je rentre dans l'aéroport accompagnée de lui. Je vais pas vous raconter la routine de l'aéroport mdr.

Après une bonne trentaine de minutes nous avons finalement pris notre place dans l'avion , j'avais peur parce que c'était la première fois que je sois dans un avion. Qui a dit que c'est mon mari de force qui va m'accompagner dans mon premier vole?

Yasser : c'est ta première fois ?

Moi : oui

Yasser : ptdrrrr t'as peur ! Regarde comment tu trembles mdrrr !

Je regarde ma main , effectivement j'étais en tremble mdr. J'essaie de me calmer.

Moi : c'est pas marrant du tout :p

Il prend ma main et la caresse , je rêve ou quoi ?

Moi : qu'est ce que tu fais ?

Yasser : t'es aveugle ou quoi ? J'essaie de te réconforter.

Moi : oh.. merci.

Le mec m'a défiguré il y a même pas deux jours et maintenant il essaie de me calmer , c'est un malade mental ou quoi ?

Yasser : de rien , t'es ma femme.

Moi : ouais ouais je suis ta femme..

?? : vous êtes des nouveaux mariés ?

C'était une femme âgée , elle est assise avec son époux à côté de nous.

Moi : oui :)

La dame : vous êtes trop mignon que dieu vous préserve.

Yasser et moi : merci madame.

La dame : de rien , le mariage est une belle chose.. Je suis mariée avec mon époux il y a plus de soixante ans.

Elle nous souris , elle était très belle même si elle est âgée.

Le monsieur : et je t'aime plus que le premier jour Mathilde.

Mariage forcé à un inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant