Chapitre 86

7.9K 678 73
                                    

J'appuie sur le frein pour ralentir mais ça marche pas.

Moi : OH MON DIEU !!!!

Yasser : quoi ??!

Moi: j'arrive pas à arrêter la voiture!!!

J'essaye de l'arrêter mais ça ne marche pas , je perds le contrôle sur le volant.

Yasser : NADA !! PUTAIN!!!

Je hurlais de toute mes forces , j'arrivais pas à arrêter la voiture ou à La contrôler oh mon dieu !! J'avais peur que quelque chose arrive à mon enfant. La voiture a heurté un arbre, je me suis cogné la tête contre le volant ainsi que mon ventre. Putain je sentais beaucoup de douleur au niveau de mon entre jambe et ma tête, je voyais flou après quelques instants un grand trou noir.

~ Dans la peau de Yasser ~

J'arrive pas à croire ce qui vient de passer devant mes yeux , je sors de ma voiture et je cours vers celle de Nada. Putain!!! Je vais jamais me pardonner si quelques choses de mauvais leurs arrivent , je ne peux pas vivre sans eux.

Moi : Nada????! Nada est ce que tu m'entends ???

J'essayais d'ouvrir sa portière mais ça ne voulait pas s'ouvrir , l'angoisse s'angmantais de plus en plus. Je commence à pleurer , ya rebbi aide moi. Je prends mon téléphone et j'appelle une ambulance.

Moi : Nada s'il te plaît ne me quitte pas hayati je t'en supplie reste avec moi , sois forte omri.

Je continuais à essayer d'ouvrir la portière , elle s'ouvre finalement. Je caresse sa joue pour la faire sentir que je suis là avec elle , que dieu les garde. Je caresse son ventre , ya rebbi j'espère de tout mon cœur que je ne vais pas les perdre. L'ambulance est arrivé ils l'ont prit en charge , je l'ai accompagné je ne voulais pas la laisser toute seule. Son coeur battait lentement, je souhaitais en ce moment que j'étais à sa place. Elle ne mérite pas ce qu'elle lui a arrivé, putain c'est la première fois que je réalise à quel point je l'aime. Après quelques minutes on est arrivé à l'hôpital, les médecins l'a prit en charge. Ils l'a emmené à la salle des opérations, je pleurais comme une peste. Wallah c'est la première fois que je pleure comme ça, je ne veux pas les perdre putain. Je ne sais pas si je dois le dire à notre famille ou non , ya rebbi c'est quoi cette catastrophe que tu nous as affligé ?? Une infirmière est venue en courant vers moi.

Elle : monsieur on a besoin du sang pour la patiente , elle a perdu beaucoup de sang.

Moi : c'est quoi son groupe sanguin ?

Elle : O+

Moi : d'accord.

Je ne sais pas qui je dois appeler , ils sont tous au mariage. Je saisis le numéro de mon père, il me répond.

Baba : salam weldi (mon fils) vous êtes où ??

Moi : écoute baba , Nada a fait un accident. On est à l'hôpital maintenant , elle a besoin du sang. S'il vous plaît venez maintenant , peut être que quelqu'un de vous a le même groupe sanguin qu'elle.

Baba : ya rebbi salama (que dieu nous garde) d'accord weldi.

Moi : vite s'il te plaît baba.

Baba : safi.

Il décroche.

Je me suis assis par terre en pleurant, putain c'est quoi cette vie de merde.
Mon cœur battait très fort à cause de l'angoisse, je voulais juste qu'elle sois en bonne santé et que dieu la garde elle et notre enfant. Ils sont ma source de joie , ouais je suis devenu un canard mais je m'en fous c'est ma femme. Après un peu près dix minutes ils sont tous arrivés ici , il y avait Lina aussi. C'est à cause d'elle que Nada a quitté le mariage en furie , putain. Ma mère, Khalty Shérazade , Ghita et Kawtar étaient tous en pleur.

Mariage forcé à un inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant