Si je le dis à Karen elle va pas se taire , elle ne sais pas fermer sa bouche cette bagra mdrr. Je vais fouiller sur internet, Yasser a beaucoup de fans un d'eux l'a sûrement rencontré je vais voir à quel hôtel il séjourne.
Je fouille sur instagram après 5 minutes je le trouve , je suis plus qu'un membre du FBI mdrrrrr.
Bon je prends ma valise et je pars à l'aéroport, j'attends mon vol donc je me balade sur les réseaux sociaux. Yasser m'a envoyé un snap hier , je l'ai pas vu.
De mon amour 💖😌🔐 : j'ai très besoin de toi en ce moment 😏👅💦
Putain comme il est sexy raffiné 😍😍😍😍 je suis très chanceuse !
À mon amour 💖😌🔐 : ramasse tes vêtements sal fainéant mdrrr.
L'avion est arrivé je prends ma valise et je m'en vais , je sauvegarde mon bagage et puis je monte à l'avion. Je suis très excitée pour voir sa réaction, il me manque ce sexy bâtard.
De mon amour 💖😌🔐 : le sal c'est ce que je vais te faire quand je reviendrai 😏
À mon amour 💖😌🔐 : ferme la yasser le pervers.
De mon amour 💖😌🔐 : non , tu me manques de ouf bébé.
À mon amour 💖😌🔐 : moi aussi , tu iras quelques part ce soir ?
De mon amour 💖😌🔐 : non je resterai dans mon suite , je dois partir maintenant j'ai quelque chose à faire.
À mon amour 💖😌🔐 : d'accord je t'aime ❤
Il ne m'a pas répondu c'est pas grave , bon je vais vous passer jusqu'à mon arrivée à Milan. J'ai prit un taxi pour m'emmener à l'hôtel , je le paye et puis je pars à la réception.
Moi : hey can you please tell me the number of Yasser Mahfud's hotel room? (Salut pouvez-vous me dire le numéro de la chambre de Yasser Mahfud ?)
Réceptionniste : No sorry I can't tell you , who are you? (Non pardon je ne peux pas le dire , qui êtes-vous ?)
Moi : I'm his wife , I just wanna surprise him. I came here because tomorrow is his birthday. (Je suis son épouse, je veux juste lui faire une surprise. Je suis venue ici car son anniversaire est demain.)
Réceptionniste: ah okay that's so sweet , his hotel room is number 212. Have fun ! (Ah d'accord c'est trop mignon, le numéro de sa chambre est 212. Amusez-vous bien !)
Moi : thank you so much ! (Merci beaucoup)
Je m'en vais à sa chambre , je suis très excitée putain !!! Mdrrr calme toi nada , je toque à la porte et puis j'entends quelqu'un rire. C'est une meuf ??? Peut être je me suis trompée.
Il ouvre la porte , il était vêtu juste d'un peignoir demi ouvert. Il a fait de gros yeux quand il m'a vu , je le regarde avec incompréhension.
..... : bébé c'est quiii ??
Elle arrive et saute dans ces bras elle avait juste une serviette autour de son corps , j'étais immobile NON NON NON C'EST PAS POSSIBLE !!!!
Yasser : N Nada ???
Je commence à avoir les larmes aux yeux putain quelqu'un me dit que ce n'est pas vrai , c'est un cauchemar hein ???
Moi : Comment ???! Comment t'as pu me faire ça Yasser?!?!?
Karen : Qu'est ce que tu fais ici ???
Moi : JE TE RETOURNE LA QUESTION QU'EST CE QUE TU FAIS ICI AVEC MON MARI !!!??!? COMMENT T'AS PU ME FAIRE ÇA YASSER ?!! JE T'AIMAIS DE TOUT MON COEUR ET TOI TU T'AI FOUTAIS BIEN DE MA GUEULE!!!!
Yasser: laisse moi t'expliquer Nada stp.
Moi : M'EXPLIQUER QUOI PUTAIN ?!?!? JE ME SUIS DONNÉE À TOI JE T'AI AIMÉ COMME UNE FOLLE YASSER !!! TOUT ÉTAIT QUE DES MENSONGES !!! TU M'AS TROMPÉ PLUSIEURS FOIS ET COMME JE SUIS TRÈS NAÏVE JE T'AI PARDONNÉ PUTAIN !! ET TOI T'ES LA GRANDE PUTE AU MONDE WALLAH JE VAIS TE TUER !!!!
Les larmes se sont mises à couler comme une fontaine, je me suis jetée sur Karen et je l'ai prit par ses cheveux et je la tire par terre. Yasser esseyait de m'éloigner d'elle mais je l'ai poussé comme une sauvage , wallah j'ai le sheytan en moi en ce moment là !!!!
Moi : LÂCHE MOI SAL PD !!!
Je me rejette sur elle et lui fait plusieurs patates , je lui enchaîne de coups c'était plus que moi wallah.
Moi : COMMENT T'AS PU BAISER AVEC MON MARI SALE KEHBA HEIN ?! COMMENT T'AS PU ME FAIRE ÇA?!?!?
Elle criait comme une merde.
Karen : LÂCHE MOI !!! C'EST LUI QUI VOULAIT ÊTRE AVEC MOI ET PAS TOI SAL CLOCHARDE!!!
Moi : LA CLOCHARDE T'EMMERDE SALE PUTE DE MERDE !!!
Je lui donne plusieurs coups au ventre et je claque sa tête par terre !
Yasser : LÂCHE LA NADA !!! TU VAS LA TUER !!!!
Il me prends dans ses bras cette fois ci j'ai lâché l'affaire je veux pas passer ma vie au prison à cause d'une merde qui vaut rien , je continue à pleurer et je bats son torse avec toute ma force.
Moi : pourquoi tu m'as fait ça Yasser?!!! Pourquoi ?!! Je t'ai aimé beaucoup , j'ai abandonné mes études juste pour célébrer ton anniversaire avec toi. J'étais tout le temps fidèle à toi mais là tu m'as trop déçu 😭😭😭😭😭 pourquoi t'as cherché ailleurs ? Je pensais que si je me donne à toi tu vas arrêter de fréquenter les putes mais j'avais tord.
Yasser : je suis désolé Nada.
Moi : répudie moi !!
Yasser : jamais ! T'as perdu ton cerveau ou quoi ?!
Moi : je veux plus être avec quelqu'un qui joue avec mon corps et mes putain de sentiments , elle est plus bonne que moi??? Est ce que tu l'aimes????
Yasser : non NON ! Safi !!! (Ça suffit)
Moi : je vais jamais te pardonner Yasser! Tfou aleikoum bjouj (tfou sur vous deux) !!! Amusez vous bien, je suis plus ta femme.
Je lui jette la bague du mariage au visage , et le gifle avec toute ma force. Je donne un dernier coup à l'autre pute et lui crache dessus et puis je quitte l'hôtel en pleurant.
Ya Allah est ce que je mérite ce qui se passe dans ma vie ? Est ce que je suis une mauvaise femme ?? Est ce que c'est de ma faute qu'il m'a trompé ? Y'a rebbi donne moi sabre (de la patience)
Qu'est ce que je vais faire maintenant ?
•
Nouveau chapitre !! Alors qu'est ce que vous pensez ?
Votez et commentez au max 💣💢
VOUS LISEZ
Mariage forcé à un inconnu
Fiksi UmumLes gens qui disent que la vie nous donne pas tout ce qu'on veut ont raison. Je vivais la vie en rose , ma famille est riche alhamdolillah , j'ai mes amis à mes côtés et je viens d'avoir mon bac avec mention bien , je souhaite devenir une styliste m...