Chapitre 106

9.2K 858 189
                                    

Multimédia: Yasser ✏

Putain mon cœur allait sortir de ma cage thoracique , je me tourne pour le voir.

Moi : quoi?

Yasser: j'ai dit qui est enceinte???

merde..

Kawtar: c'est moi ! Y'a un problème?

Il était surpris et il avait un regard comme s'il était désespéré.

Yasser : ah.. félicitations...

Il me regarde et puis il regarde mon ventre.

Alhamdolillah que je porte une chemise assez cloche qui ne montre pas mon ventre assez arrondi.

Kawtar : yallah on y va Nada.

.... : hayati qu'est ce que tu fais ici ???

Elle avance vers lui et elle met sa main sur son torse pour me montrer sa bague de mariage ou de fiançailles.. Putain je vais commettre un meurtre, qu'Allah me donne de la patience. Comment il a pu m'oublier si facilement ?? Il ne mérite pas notre enfant , je pense que j'ai pris la bonne décision. Rien ne changera si je lui dis que je suis enceinte de lui... Il va juste me prendre mon bébé, je le déteste putain.

Yasser : rien , Lina on y va.

Il n'a pas séché de me regarder , je le regarde pour la dernière fois et puis je m'en vais. Je ne sais pas pourquoi j'ai envie de pleurer , Nada il ne te mérite pas pourquoi tu ne veux pas envisager la vérité???

Kawtar : il l'a fait , ce con là... je suis désolée hbiba.

Moi : il m'a oublié si facilement.. comme si j'étais une de ces filles qui passent une nuit avec lui dans une chambre d'hôtel..

Kawtar : il va le regretter t'inquiète, il ne va jamais trouver une femme comme toi Nada.

Moi : wallah à chaque fois je me rends compte que j'ai pris la bonne décision, je ne veux pas que mon enfant soit éduqué par une poufiasse comme Lina.

On monte à la voiture et puis je conduis vers le cabinet de ma gynécologue.

Moi : tu m'as sauvé tout à l'heure.

Kawtar : c'était la seule solution pour qu'il ne doute pas.

Moi : ouais j'espère qu'il t'a vraiment crû.

Kawtar : tu n'as pas remarqué la façon dont il te regardait.. comme si il t'aime encore.

Moi : mais n'importe quoi , on ne peut jamais laisser tomber quelqu'un qu'on aime. Il m'a fait un gros coup de .. merde , bon je ne veux plus penser à propos de lui pour la santé de mon bébé..

Kawtar : safi (d'accord)

Je gare ma voiture devant le cabinet et puis on monte chez le docteur.

Réceptionniste: bonjour madame Mahfud, c'est votre tourne veuillez entrer le docteur vous attend.

Moi : vous pouvez m'appeler madame Kattan car je me suis divorcée.

Réceptionniste: ah je suis désolée madame.

Moi : ce n'est pas grave.

Je lui souris et puis on rentre à la cabinet.

Docteur : bonjour madame vous allez bien?

Moi : oui alhamdolillah et vous??

Docteur: aussi , allongez-vous madame.

Moi : d'accord.

Mariage forcé à un inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant