Chapitre 5

20.9K 1.5K 42
                                    

Je sentais quelqu'un me prendre par les hanches. Je me retourne brusquement en m'éloignant de lui.

Moi : mais qu'est ce que tu fais ?!!

Yasser : j'ai pas le droit à toucher ma femme ?

Moi : d'où je suis ta femme ? En plus même si je sois ta femme ne me touche jamais t'as compris ?!

Yasser : tu ne peux pas m'arrêter si je te veux , personne ne me stoppera.

Moi : je ne veux même pas parler de ce sujet donc ferme la.

Yasser : on va voir ma belle , sinon t'as aimé notre chambre ?

Moi : oui...

Il parle comme si je vais partager mon lit avec lui , je préfère dormir par terre qu'à dormir à ses côtés.

Yasser : il y a plusieurs chambres , la cuisine et le salon sont en bas et il y a aussi une salle de jeux vidéos et une salle de sport . Si tu veux tu peux aller faire un tour dans la maison.

Il me fait un clin d'œil , honnêtement j'avais peur de lui. On est même pas marié et il m'harcèle , j'avais qu'une seule envie , c'étais juste de s'enfuir à une autre place où personne ne me connaît et surtout loin de lui. Je ne lui réponds pas et puis on sort de la chambre et on fait un petit tour dans la maison. Il y avait même une piscine et un très beau jardin. C'était très sublime.

Yasser : c'est mon père et le tien qui l'ont désigné.

Moi : quoi ? Ton père est un architecte comme le mien ?

Yasser : bah oui , ils sont meilleurs potes c'est pour ça qu'il m'ont obligé de se marier avec toi.

QUOI ?! Oh mon dieu...

Moi : uh....

Yasser : allons y j'ai plus de temps à perdre avec toi. Ma meuf m'attend.

Je le regarde en mode wtf , il a dit ça au calme quoi.

Il se précipite vers la porte et il sort de la maison , je le suis. Il s'est installé dans la voiture , je fais de même et puis il démarre la voiture et il m'emmène chez moi. Tout le trajet s'est déroulé en silence , je rentre à ma maison et je pars directement à ma chambre. C'étais déjà 21:00 Je change mes habits , je m'assoie sur mon lit et j'ouvre mon pc portable. Je me connecte sur Facebook , Zayn était en ligne... Il ne m'avait pas parlé depuis longtemps , je pensais que je suis importante pour lui :( je vais lui envoyer un message je ne peux plus.

De moi : Salut , tu te souviens que t'as une amie qui s'appelle Nada ?

Après deux minutes il me répond.

De Zayn : ah Nada je suis désolé j'avais plusieurs choses à faire la semaine dernière , j'étais occupé avec Gigi elle étais malade je ne pouvais pas laisser mon bébé toute seule.

J'avais une grande envie de pleurer.

Moi : oui ouiii :)) ta nouvelle petite amie est plus importante que ton meilleure amie d'enfance. Tu t'en fous carrément de moi Zayn , je suis vraiment déçue de toi. J'ai pensé que tu t'inquiètes pour moi mais à ce que je vois Gigi est plus importante que moi.

De Zayn : t'es sah toi ?! Tu veux que je fais quoi pour te faire plaisir ? Tu veux que je viens chez toi et que je te donne des mouchoirs pour essuyer tes larmes ? Je pense que t'es bien avec lui. Tu souriais comme jamais quand vous étiez ensemble au mall.

De moi : tu m'as tellement brisé Zayn , tu ne sais rien donc ta gueule.

J'ai commencé à pleurer , il s'en fout de moi , je suis juste une connasse j'ai commis la plus grande erreur de ma vie quand j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui , c'était claire depuis le début que je n'avais pas une chance avec lui. Il est toujours avec des filles , il change de copines chaque deux semaines. Il traine avec des putes et quand je pète un câble il me dit de ne pas me mêler dans sa vie personnelle, il ne savait pas que j'étais jalouse et brisée.

de Zayn : c'est toi qui ne sais rien du tout Nada !!! Je veux te dire une chose très importante mais pas ici , je veux te voir , et maintenant.

de moi : tu te fous de ma gueule ou quoi? Tu sais très bien que ni mes parents ni mon frère vont me laisser sortir maintenant. C'est presque 23:00.

De Zayn : je m'en fous , on se voit au parc dans 15 mins.

De moi : d'accord....

Je me lève de mon lit je porte mon manteau , il faisait froid. Je prends mon portable et Je me faufile en bas , j'ouvre la porte doucement et je sors. Je commence à courir vers le parc , j'avais un peu peur. Je vois une silhouette je l'a connais directement , c'était Zayn. Je cours vers lui et me jette dans ces bras il me prend directement dans ces bras , je commence à pleurer j'avais mal au cœur.

Zayn : shhhhhhh , ne pleure pas Nada.

Moi : je ne peux pas me contrôler Zayn.

Je reste 10 mins dans ses bras en pleurant après il soulève mon menton et essuie mes larmes avec ses pouces. Il était très beau , ses yeux brillaient.

Zayn : je voulais te dire quelque chose depuis des années mais j'avais pas le courage pour le faire j'avais peur...
Et je pense c'est le moment où tu dois savoir qu'est ce qu'il se passe réellement même si c'est trop tard.

Moi : qu'est ce qu'il y a Zayn ?

Zayn : je t'aime Nada , je t'aime plus qu'une amie. Je t'aimais depuis le tout premier jour , j'avais peur de te dire la vérité. J'avais peur que je gâche notre amitié , j'ai traîné avec plusieurs filles pour essayer à t'oublier mais je n'arrive pas à le faire. Gigi n'est pas ma petite amie j'ai juste fait comme si on sort ensemble pour te rendre jalouse.. Mais je ne pense pas que ça a marché. Je t'aime Nada , je t'aime plus que tout le monde. Tu es ma perle.

J'étais choquée , je commençais à pleurer toute les larmes de mon corps.

Zayn : je suis désolé Nada , s'il te plait ne pleure pas. Je vais partir , je suis qu'un con. Je suis vraiment désolé.

Moi : je .. Je t'aime aussi Zayn , ça me brise le cœur. Je vais me marier à un connard , toute ma vie est gâchée j'ai pas le choix de me marier à l'homme que j'aime , je veux dire toi. Je t'aime aussi depuis le premier jour , tu es mon premier et dernier amour.

Il s'avance vers moi , il était loin de moi de juste quelques centimètres je me recule mais j'étais bloquée par un arbre. Il continue à s'avancer vers moi en me caressant la joue.

Zayn : je t'aime..

Il se penche vers moi et il pose ses lèvres sur les miennes. J'étais choquée c'était mon premier baiser oh mon dieu , après quelques secondes j'ai répondu à son baiser. Je sentais comme si j'étais sur la lune , une charge électrique se faufilait le long de ma colonne vertébrale , je frissonnais comme jamais. Il souris quand il a remarqué son effet sur moi , je sentais comme si j'ai éteint le septième ciel. Ses mains étaient entrain de se balader et me caresser le dos en me prenant par la taille et puis je pose mes bras autour de son cou tout en l'embrassant.

~dans la peau d'un inconnu~

J'étais en train de prendre un peu d'air dans le parc quand j'ai vu un couple entrain de s'embrasser , je continue à marcher quand je vois que c'étais NADA ET ZAAAYN ?!?? Oooooh la pute !!!!! Je cours vers eux et je me jète sur Zayn.

~dans la peau de Nada~

On étais entrain de s'embrasser quand je sentais quelqu'un se jetter sur Zayn. J'étais très étonnée OH MON DIEU ON EST DANS LA PURE MERDE !!!!!!!







Saluut !! Voici le chapitre 5 de
ma chronique je souhaite
qu'il vous a plu.
Que pensez vous de la confession d'amour de Zayn et Nada ? 
C'est qui cette inconnu ?
N'oubliez pas de voter et de commenter , je vous aime 💋

Mariage forcé à un inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant