Moi : c'est qui ?
Ghita : je te laisse deviner.
Moi : mon frère?? Adnane??
Ghita : oui.
Moi: putaaaain !!!
Ghita : oh mon dieu calme toi !
Moi : l3efrite (le démon) il m'a rien dit , je suis un peu déçu de vous.
Ghita : je suis désolée, on était tous les deux effrayés de votre réaction.
Moi : alors je vais devenir ta belle soeur aussi ???
Ghita : inshaallah oui.
Moi: c'est un peu marrant mdrr mais je suis très heureuse pour vous.
Ghita : je sais mdrr mais j'ai peur de la réaction de Yasser.
Moi: premièrement vous devez le dire à nos parents après si ils acceptent votre couple Yasser va rien dire , si il n'accepte pas je vais parler avec lui.
Ghita : merci khty.
Moi : de rien hbiba.
Je la prends dans mes bras.
Moi : mon frère a de la chance car il a trouvé une file en or comme toi.
Ghita : mon frère aussi , Yasser a eu beaucoup de petit-amies je l'ai jamais aimé mais quand j'ai su que nos parents ont décidé de te marier avec mon frère j'étais très contente pour lui car tous les filles qui était avec lui étaient juste des pouffiasses et en plus elles voulaient juste son argent.
Moi : au début j'ai pas apprécié Yasser car il était très méchant avec moi mais alhamdolillah maintenant je l'aime beaucoup il me rend très heureuse.
Ghita : je sais , la plus part du temps mon frère se comporte méchamment mais au font de lui il est gentil il a juste un air Bad boy mdrr.
Moi : j'ai jamais pensé que j'irai aimé quelqu'un à ce point.
Ghita : ça se voit, tes regards à lui sont plein d'amour.
Moi : depuis quand tu connais Adnane ?
Ghita : avant que toi et Yasser vous vous êtes mariés.
Moi : juuuure !!!
Ghita : mais baisse ta voix ils vont nous entendre.
Moi : je suis choquée !
Ghita : je l'ai vu pour la première fois dans la société de nos parents , il était dans le bureau de mon père.
Moi : c'est romantique ça mdrr.
Ghita : mon père me l'a présenté et puis je sais pas d'où il a eu mon num , on a commencé à parler ensemble après on s'est mit ensemble en cachette.
Moi : il n'est pas facile le mec hein ? Mdrrr.
Ghita : si tu le dis mdrr.
.... : Nada on doit partir.
Moi : Yasser m'appelle , je pense qu'on doit partir maintenant car il a un volle demain matin.
Ghita : d'accord hbiba.
On se lève et on retourne à la maison.
Baba: prend soin de ma fille Yasser.
Yasser : je fais mon mieux pour la rendre heureuse 3emi.
Baba: que dieux vous bénisse.
Yasser: amine.
Je porte mon hijab et puis je salue tout le monde quand j'ai salué Adnane j'ai lui chuchoté.
VOUS LISEZ
Mariage forcé à un inconnu
General FictionLes gens qui disent que la vie nous donne pas tout ce qu'on veut ont raison. Je vivais la vie en rose , ma famille est riche alhamdolillah , j'ai mes amis à mes côtés et je viens d'avoir mon bac avec mention bien , je souhaite devenir une styliste m...