Ils continuent leur chemin vers leur table en souriant de tous leurs dents , ils s'assoient et puis le maire commence à parler. J'arrêtais pas de le regarder , il me semble qu'il est très heureux. J'aimerai bien être à sa place là mais je ne peux pas changer mon destin , Zayn me regarde à son tour. Je veux pleurer putain , je sais pas si parce que mon meilleur ami est entrain de se marier ou est-ce que j'ai encore des sentiments pour lui? Yasser me saisit la main et dépose un baiser sur cette dernière sous le regard de Zayn. Il (Zayn) tourne son regard vers Gigi et dépose un petit bisou sur sa joue , le maire leur demande :
Le maire : Gigi Noura Hadid est-ce que tu acceptes marier monsieur Zayn Javadd , et rester ensemble pendant la joie et la tristesse ?
Gigi : ouiii !!!
Tous les femmes commencent à faire des youyous , Je regarde Zayn.
Le maire : Zayn Javadd est-ce que tu acceptes marier mademoiselle Gigi Noura Hadid et rester ensemble pendant la tristesse et le bonheur ?
Son regard tombe sur moi , je le regardais avec tristesse. Je voulais pleurer oh mon dieu.
Zayn : oui j'accepte.
Mon cœur battait très fort.
Le maire : je vous déclare mariés , vous pouvez embrassez votre épouse.
Il lève son voile et dépose un baiser sur son front. Ils se lèvent et se dirigent vers nous , les gens commencent à leur féliciter. On se lève aussi , Yasser passe son bras autour de ma taille et m'accompagne jusqu'à Zayn et sa femme.
Moi : félicitations Zayn.
Je forçais un sourire , il me regarde et me sourit en retour.
Zayn : merci Nada , félicitations pour la grossesse.
Il pense que j'étais vraiment enceinte à cause de ce que c'est passé dans le supermarché.
Moi : je suis pas enceinte.
Yasser : tu le seras tôt ou tard chérie.
Personne a demandé ton avis merde.
Kawtar : qui a dit que le bad boy du Pakistan va se marier et construire une famille ? Le temps passe très vite.
Moi : oui pleins de choses ont pris de différents chemins , tout a changé...
Zayn : nous sommes plus matures maintenant.
Gigi : bébé tu ne m'as pas dis combien d'enfants tu veux ?
Zayn : je veux avoir pleins d'enfants avec toi ma reine.
Ma reine de mes fesses.
Gigi : c'est trop mimi mon mari. Je t'aime.
Zayn : moi aussi je t'aime.
Je regardais le sol , la vérité est dure mais c'est le mektoub après tout. Je sentis que kawtar m'a saisit le bras.
Kawtar : allons-y. Nous devons aller à la salle des fêtes.
Moi : oui...
Yasser : kawtar viens avec nous dans ma voiture.
Kawtar : d'accord.
Zayn : ma chérie , on y va.
Il prend sa main et se dirige vers la sortie de la mairie accompagnés par les invités. Avant de partir à la salle des fêtes , ils prennent plusieurs photos dans un très joli parc. La salle de fête était bien équipée , honnêtement le mariage s'est bien passé. Quand la marié a balancé le bouquet de fleurs , kawtar l'a attrapé elle était très contente. Vers 4 heures du matin Yasser et moi avons retourné chez nous , j'étais très épuisée.
Dès qu'on est rentré sous notre couette Yasser m'a bombardé de questions.Yasser : alors qu'est ce que tu penses de la femme de ton meilleur ami?
Moi : je m'en fou d'elle.
Yasser : je pense pas que tu l'aimes bien hein.
Moi : je ne la hais pas non plus.
Yasser : maintenant chacun de vous a pris son chemin.. Nous devrons aussi construire notre famille si tu comprends ce que je veux dire.
Moi : je suis très fatiguée Yasser , j'ai pas le morale pour discuter à propos de ça.
Yasser : d'accord bonne nuit princesse.
Moi : bonne nuit.
Il me prend dans ses bras après je prends un bon souffle pour me calmer et puis je me suis endormie.
Le lendemain
Je me suis levée vers 13 heures , j'ai dormi beaucoup oh mon dieu. Yasser n'étais pas là , je pense qu'il est sorti.
Je me lève et me précipite vers la salle de bain , je prends une douche pour le rafraîchir et puis je sors à la chambre et porte mon pyjama , il fessait très chaud j'ai porté juste une pyjama short et débardeur. Je fais une queue de cheval et descends en bas , j'étais choquée oh mon dieu...•
Qu'est ce que vous pensez du mariage de Zayn et les comportements de Yasser ?
Je vais poster la suite après quelques votes ♡ je vous aime.
VOUS LISEZ
Mariage forcé à un inconnu
Ficção GeralLes gens qui disent que la vie nous donne pas tout ce qu'on veut ont raison. Je vivais la vie en rose , ma famille est riche alhamdolillah , j'ai mes amis à mes côtés et je viens d'avoir mon bac avec mention bien , je souhaite devenir une styliste m...