Chapitre 64

13.7K 928 24
                                    

Le restaurant était réservé pour nous seulement , c'était très romantique. Je m'assoie en face de lui , il était tout beau avec sa tenue là. Je sais que quelque unes de vous se demandent pourquoi je l'aime beaucoup malgré tout ce qu'il m'a fait , je pense que quand vous avez une grande haine contre quelqu'un et ça se change en amour c'est très difficile de l'oublier ou de changer vos sentiments envers cette personne.

Yasser : t'as aimé le restaurant ?

Moi : j'aime tous les endroits où tu es omri.

Il sourit et il saisit ma main.

Yasser : moi aussi hayati , tu sais aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage.

Moi : Oh mon dieu je l'ai totalement zappé , joyeux anniversaire hayati j'espère qu'on sera unis jusqu'à la mort nous sépare inshaallah. Je t'aime.

Yasser : je dois faire quelques chose d'abord.

Moi : quoi ?

Il se lève et puis il se baisse sur son genou et il prend une petite boîte de sa poche et il l'ouvre. J'étais bouche bée et un peu perdue ? Qu'est ce qu'il fait ce fou là Mdr? Je me lève de ma chaise pour être en face de lui.

Moi : quoi ???

Yasser : tu sais très bien que quand je t'ai mis la bague de notre mariage pour la première tu n'étais pas heureuse à propos de ça , c'est bien de recommencer tout à zéro parce qu'on est un vrai couple maintenant omri. Veux-tu m'épouser Nada ?

Moi : bah oui !!

Il sourit et puis il enfile la bague dans mon doigt , c'est très joli oh mon dieu.

Moi : Oh mon dieu ! C'est très jolie !!!

Yasser : il semble plus beau autour de ton doigt hbiba.

Il se lève et il me prend dans ses bras , je le serre fermement.

Moi : je t'aime beaucoup Yasser.

Yasser: moi aussi ma femme , t'es ma reine et mon univers.

Je souris comme une idiote mdrrr il est très romantique.

Moi : t'es le mien à moi toute seule n'est ce pas ?

Yasser : bah oui , t'es la mienne aussi personne ne peut te prendre loin de moi.

Il s'approche de moi et il m'embrasse langoureusement, j'étais embarrassée parce qu'on était pas seuls je m'éloigne de lui et je lui chuchote.

Moi : on est pas seuls...

Lui : je m'en fous.

Moi : s'il te plaît.

Je le prends dans mes bras , je l'aime beaucoup que dieu le préserve pour moi et notre enfant.

Yasser: J'ai faim moi.

Moi : moi aussi mdrr.

On s'assoit sur nos chaises et puis le serveur nous donne les menus , woah j'étais choquée une salade coûte 100€ ?¿

Yasser: prend tout ce que tu veux ne regarde pas les prix.

Moi : c'est très coûteux hein.

Yasser : il y a de l'argent alhamdolillah, Allah aime voir la richesse sur ses créations.

Moi : alhamdolillah.

On attendant nos plats j'ai pris une photo de nos mains [Multimédia] et je la poste sur mon Instagram j'écris dans la légende "mine ❤🗣"

On était en train de discuter quand les serveurs nous dresse la table, on a pris deux salades et deux garnitures de poisson, j'ai pris pour le dessert un gâteau chocolat glacée et Yasser a pris une petite tartellete.

Mariage forcé à un inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant