Multimédia: Nada 🌼
Je me suis réveillée dans les bras de mon mari , ces matinées entre amoureux m'ont manqué. On était tous les deux nus , j'avais ma tête sur son torse. Je le regarde , il était endormi comme un bébé. Je lui fais un doux bisou sur sa joue, je commence à caresser sa barbe. Il sourit , je pense que je l'ai réveillé. Je le tire vers moi d'avantage, je me sens en sécurité dans ses bras musclés.
Yasser: sbah lkheir.
Moi : sbah nour hayati.
Je lui souris , j'étais un peu gênée car j'étais nue..
Yasser: c'est l'un de mes meilleures mâtinée avec toi Nada , merci pour hier.
Je cache mon corps avec le drap , il me caresse les cheveux.
Moi : merci à toi aussi , t'es comme un rêve Yasser. Je t'aime plus que tout au monde.
Yasser: Moi aussi je t'aime , ne prends pas la pilule. Je ne me suis pas protégé, j'espère que tu tomberas enceinte.
Moi : wakha.. (d'accord)
Je souhaite de tout mon cœur que je tomberai enceinte de lui , je ne veux pas que nos familles nous sépare ou qu'il cherche ailleurs.
Yasser: à quoi penses-tu ?
Moi : non rien.. Je dois prendre un bain.
Yasser: moi aussi, on va le prendre ensemble.
Moi : comme tu veux.
Je me lève du lit et j'enroule le drap autour de mon corps , Yasser s'est levé complètement nu sans gêne mdrrr. (Je parle comme si on a joué à Monopoly hier soir ptdrrrr)
Moi : t'es complètement à l'aise hein , je ne te gêne pas?
Yasser: bah je veux que tu baves sur mon corps comme d'habitude.
Moi : tu rêves huh.
Yasser: t'es sûre?
Moi : ouais.
Il avance vers moi , il saisit ma main et il me fait toucher ses abdos. Putain je fonds... Je ferme mes yeux pour un instant , il commence à rigoler.
Moi : pourquoi tu rigoles?
Yasser: tu n'arrives pas à me résister.
Moi : tu parles comme si tu arrives à me résister.
Je défait le drap et je le jette par terre , il me regarde.
Yasser : putain..
Il me prend par la taille , je frissonne quand sa peau as touché la mienne.
Moi : tu fais quoi..?
Yasser: j'ai envie de toi.
Moi : ...
Il commence à m'embrasser, je le réponds puis il m'a jeté sur le lit et il s'est passé ce qu'il s'est passé 😌💖💋🔥 j'ai pas refusé non plus , ça m'a manqué.
[...]
VOUS LISEZ
Mariage forcé à un inconnu
Ficción GeneralLes gens qui disent que la vie nous donne pas tout ce qu'on veut ont raison. Je vivais la vie en rose , ma famille est riche alhamdolillah , j'ai mes amis à mes côtés et je viens d'avoir mon bac avec mention bien , je souhaite devenir une styliste m...