Moi : te calmer avec l'alcool? Au lieu qu'on discute calmement comme des vrais adultes t'as préféré de fuir.
Yasser : j'en ai marre des problèmes Nada , je veux la stabilité et le bonheur.
Moi : alors aide moi à les avoir , j'en ai marre de toute cette merde.
Il me regarde et puis il s'en va à la salle de bain et il me laisse seul comme une folle, je ne le comprends plus. Depuis ce jour là on est en froid total , il n'a pas essayé de me demander pardon rien du tout walou nada.
Ça fait deux semaines qu'il ne me parle plus , il revient à la maison tard comme s'il est encore célibataire. J'ai pris un rendez vous chez un gynécologue , je ne lui ai rien dit car même s'il m'a vu vomir plusieurs fois il ne m'a pas demandé si je vais bien ou quoi que se soit. Ça me fait mal.. Il s'en fout de moi...
Secrétaire: c'est votre tourne madame Mahfud.
Moi : merci.
Je me lève et puis je rentre à la cabine , je suis vraiment stressée j'espère de tout mon cœur que je sois enceinte. Ce bébé va sauver notre mariage , on redeviendra comme avant. J'étais un peu égoïste avec Yasser, je voulais juste qu'il me rend heureuse mais j'ai pas fait attention à ses sentiments. Il était aussi triste car on a perdu notre bébé mais je n'ai pas pris soin de lui comme il le faut, j'ai juste pensé à moi même..
Docteur: allongez-vous Madame.
Je m'allonge et puis je lève ma chemise pour qu'elle puisse appliquer le gel sur mon ventre.
Docteur : vous avez eu vos règles?
Moi : non ça fait un peu près 2 semaines que je suis en retard et je vomissais trop. J'avais eu un accident il y'a un peu près 6 mois et mon docteur m'a dit que c'est impossible que je retombe enceinte car j'ai perdu mon premier bébé et j'ai eu une opération.
Elle commence à faire les échographies, elle regarde attentivement la télévision à côté.
Docteur : tout est possible , vous ne devez pas perdre espoir.
Moi : depuis la mort de mon bébé ma vie a changé...
Docteur : eh bah.. J'ai une bonne nouvelle pour toi.
Moi : quoi?
Oh mon dieu ne me dit pas que...
Docteur : vous êtes enceinte de 2 mois, toutes mes félicitations madame Mahfud.
Moi : vous êtes sûre??? Je veux dire.. je ne peux plus retomber enceinte..
Oh mon dieu..
Docteur : oui regardez là.
Elle pointe vers un petit foetus qui apparaît dans l'écran , je commence à pleurer.
Moi : oh mon dieu..
Je mets ma main sur ma bouche.
Docteur : vous devez prendre soin de vous madame , votre foetus est très sensible pour le moment.
Moi : je vais le protéger à tout prix..
VOUS LISEZ
Mariage forcé à un inconnu
Fiksi UmumLes gens qui disent que la vie nous donne pas tout ce qu'on veut ont raison. Je vivais la vie en rose , ma famille est riche alhamdolillah , j'ai mes amis à mes côtés et je viens d'avoir mon bac avec mention bien , je souhaite devenir une styliste m...