Moi : Karen !!!
Elle se tourne et me regarde elle était surprise de me voir à ce que je voix.
Karen : Nada ?! Oh mon dieu !!
Elle avance vers moi et me prends dans ses bras , je la serre dans les miens aussi. Karen est ma meilleure amie d'enfance , quand elle avait 15 ans elle a déménagé à l'Amérique avec sa famille.
Moi : tu m'as trop manqué oh mon dieu !! T'as grandi mashaallah !
Karen : toi aussi t'es devenue une femme !!
Ghita a venu nous rejoindre.
Ghita : Salut !
Karen : salam.
Moi : Karen je te présente ma belle-sœur ghita , ghita voici ma meilleure amie d'enfance Karen.
Karen : belle-sœur ? T'es mariée ?
Moi : oui..
Karen : félicitations ! Il est où ton amour Zayn mdr ?
Ummm mais qu'est ce qu'elle raconte ? Tous les amis de Zayn et moi pensent qu'on était ensemble secrètement depuis longtemps , ça me saoule pour être honnête.
Ghita me lance un regard interrogateur.
Moi : c'est du n'importe quoi.. On était juste amis , maintenant il a fait sa vie et j'ai fait la mienne... On ne se parle plus.
Karen : oh vous étiez trop mignon ensemble , honnêtement vous faisiez un bon couple.
Moi : uh..
Ghita : je ne pense pas car Nada et mon frère sont le plus beau couple que j'ai jamais vue.
Elle avait un ton énervé , je pense que Karen doit changer ce sujet de merde.
Karen : bon , on se captera ultérieurement Nada voici mon numéro.
Elle me tend un bout de papier.
Moi : d'accord à bientôt hbiba.
Je lui fait la bise et repars avec ghita.
Ghita : je l'aime pas ton amie , je sais pas pourquoi je sens qu'elle est fausse. Je veux dire elle sait que t'es mariée maintenant et elle reparle de ton passé sentimentale devant moi , même si ce qu'elle a dit n'est pas vrai mais je pense qu'elle voulait créer un drame.
Moi : non , ne t'inquiète hbiba. C'est pas grave.
Ghita : si tu dis.
Moi : aller vient on continue notre shopping !
Je lui souris pour cacher mon inquiétude et tristesse , je voulais l'oublier mais les gens forcent putain !
Ghita : d'accord , on continue nos achats des vêtements puis on partira à MAC et Sephora pour le maquillage.
Moi : marché conclut hbiba.
On continue à faire notre shopping , après quelques heures nous sommes allées au KFC j'avais trop faim putain mdrr la bouffe c'est la vie ! Ghita est partie chez elle , elle a prit un taxi et moi aussi je suis partie chez moi. Yasser était posé au salon , il était entrain de regarder un match de foot.
Moi : je suis de retour !
Yasser : prépare-moi à manger j'ai faim.
Moi : je vais préparer un casse-croute.
Il ne me répond pas , je vais à ma chambre et je change mes vêtements puis je pose mes nouveaux habits dans mon placard ainsi que mon nouveau parfum et maquillages. Après avoir fini je me dirige vers la cuisine et prépare du lait au chocolat ensuite je prépare la table et pose les petits-pains que j'ai acheté dans un panier.
VOUS LISEZ
Mariage forcé à un inconnu
Fiction généraleLes gens qui disent que la vie nous donne pas tout ce qu'on veut ont raison. Je vivais la vie en rose , ma famille est riche alhamdolillah , j'ai mes amis à mes côtés et je viens d'avoir mon bac avec mention bien , je souhaite devenir une styliste m...