Chapitre 15

17.5K 1.7K 107
                                    

Quand je vois notre cabane , c'était très jolie. Le décor était un peu traditionnel mais bien équipé , il y avait une cuisine une salle de bain une chambre à coucher avec une grande matelas à deux personnes et un salon avec une grande plasma et des canapés.

Yasser : moi je vais pas tarder à me balancer dans l'eau , tu viens ?

Mdrrr , la honte.. Je sais pas nager.

Moi : je ne sais pas nager :P

Yasser : jure wallah !

Moi : wallah.

Yasser : ptdrrrr je vais te noyer allaaaah (oh dieu) je vais me débarrasser de toi.

Moi : méchant ! Mais comme même si tu le fais je vais me débarrasser de toi aussi et tu vas aller à jahenam (l'enfer) ptdrrrr

Yasser : Ha ha ha.. C'est pas marrant.

Je rigolais mdr.

Yasser : change tes habits , on va juste profiter de l'eau tu n'es pas obligée de nager.

Moi : d'accord.

Je vais à la chambre à coucher et organise nos vêtements dans notre armoire autant qu'il change ses habits dans la salle de bain. Après je me suis précipité à mon tour là bas et j'ai porté mon bikini.

Je sors enfin de la salle de bain , Yasser avait juste son short , torse nu il était Wow il a des abdos et des muscles de rêve... Nada ressaisie toi putain.. Il était entrain de tapoter sur son téléphone il a fait des grands yeux quand il m'a vu ; Je l'ignore et prends des serviettes.

Yasser : t'as des formes de ouf , je bande là...

Moi : astaghfirollah mais qu'est ce que tu racontes ?!

Je prends le cache maillot et l'entour autour de mon corps.

Yasser : bien fait parce que je vais jamais laisser quelqu'un te voir moitié nue.

Moi : ah bon ?

Yasser : ouais , maintenant ferme là et on y va.

Je lui réponds pas et sors de la chambre et la cabane , il ferme la porte à clé et marche avec moi jusqu'au bord de la mer. Il y avait pas de vague ni de bruit , c'était très calme. Je place les serviettes sur nos relaxes et marche vers l'eau , je commençais à jouer avec l'eau que je sens quelqu'un me pousser dedans. Je pousse un énorme cris de surprise putain l'eau est gelé ou quoi !!!?

Moi : Yasser putain !!!!

Il était mort de rire ce salaud !!

Je le pousse en retour et il tombe à son tour dans l'eau mdrrrr.

Yasser : tu as juste déclenché la troisième guerre mondiale Nada !

Il me pris par la taille et me porte puis marche dans l'eau vers les profonds.

Je tape sur son torse pour le pousser et s'échapper de lui mais rien.

Moi : Yasser putain !!!! Lâche moi !!! Je sais pas nager !!!!!! Wa zmer !!! (La merde)

Yasser : je m'en fiche carrément ma belle.

Il continue à marcher jusqu'à l'eau touchait mon dos.

Yasser : tu sais si je te lâche maintenant tu vas te noyer.. Mdrrrr

C'est parce que je mesure juste 1.60 m et lui 1.85 m.

Moi : ne me lâche pas putain !!!! Remmène moi au sable stp !!

J'étais à deux doigts de pleurer.

Mariage forcé à un inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant