Chapitre 27

16.1K 1.3K 20
                                    

Je prépare la table et puis j'appelle l'autre animal là.

Moi : Yasser viens manger.

Yasser : dacc.

Il vient s'assoir sur sa chaise , je lui sers et puis je me sers aussi et nous commençons à manger au calme. Personne ne parlais , c'est plutôt mieux comme ça parce qu'on va sûrement se disputer.
Après une vingtaine de minutes , après avoir fini de manger je ramasse la table et fais la vaisselle. Il était parti au salon , il regardait la télé. Je m'en va à ma chambre et je m'allonge sur mon lit. Je commence à penser à propos de mon avenir... j'aime pas yasser et c'est réciproque , je suis obligée de continuer ma vie avec lui donc je pense que je vais jamais avoir quelqu'un qui m'aime de tout son cœur et qui veut que je sois la mère de ses enfants parce que avec Yasser c'est impossible... Je vais juste me concentrer sur mes études. Je vais réaliser mon rêve et être indépendante , j'ai pas besoin ni de Yasser ni de Zayn. C'est le mektoub (destin) après tout. Du coup je me souviens que Zayn va se marier ce weekend , je dois le dire à Yasser.

Je me lève de mon lit et je m'en va au salon.

Moi : Yasser je dois te parler.

Yasser : tu veux quoi??

Moi : Zayn nous a invité à son mariage ce weekend.

Yasser : ohhhhhh ton amour chou va se marier avec une autre , ma pauvre nadaaaa ptdrrrrr

Il se foutait de ma gueule ce con là ._.

Moi : je suis sérieuse , arrête.

Yasser : tu me fais de la peine , tu vas voir la personne que tu aimes se marier avec une autre fille mieux que toi devant tes yeux et tu pourras rien faire lol.

Moi : c'est pas de la comédie ça je suis sérieuse , je l'aime plus.

Yasser : ouais ouais. En plus mon plan a marché mdrr il m'a cru. Il pense que tu portes notre enfant , t'inquiètes pas ça va être vrai un jour.

Moi : t'as bu quelque chose alcoolique ?

Yasser : nan mdrr.

Moi : ok je vais faire dodo ciao.

Yasser : viens dormir avec moi.

Moi : je veux pas.

Yasser : et puis demande pourquoi je te trompe putain.

Moi : ....

Yasser : va dormir aller.

Moi : bonne nuit.

Nan je rigole je souhaite qu'il va passer une mauvaise nuit , putaaaain je le hais de tout mon cœur.

Yasser : ok.

Je retourne à ma chambre et je m'allonge sur mon lit et puis je m'endorme.

Le lendemain je me lève et je fais ma routine matinale. Je m'en vais à la cuisine et je prépare le petit déjeuner , Yasser était encore endormi donc je mange mon petit déjeuner seule. Je laisse la table prête pour Yasser et je vais au salon , je le ramasse et je passe le chiffon sur les meubles pour enlever la poussière et tout. Je vois Yasser passer à la cuisine , il portait juste un caleçon le mec il se met moitié nu devant moi au calme. Honnêtement Il est beau avec ses cheveux en bataille là il a l'air attirant... MAIS QU'EST CE QUE TU RACONTES NADA ?!
Je dois fermer ma gueule. BON ! Je continue le ménage , après une trentaine de minutes je fini et je m'en vais à la salle de bain. Je prends un très bon bain et puis je retourne à ma chambre pour m'habiller. Je vais appeler kawtar pour qu'on va au centre commerciale , on doit acheter des robes de soirée pour le mariage de Zayn.

Mariage forcé à un inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant