Chapitre 63

12.7K 997 71
                                    

.... : QUOI PUTAIN?!

Merde 🙃💔

Moi : eh Kawtar je vais te rappeler Yasser est de retour.

Kawtar : Chaaaaud Allah yrahmek mdrr.

Moi : ouais ouais.

Je raccroche.

Yasser : t'as bien profité pendant mon absence hein ?!!

Moi : mais qu'est ce que tu racontes Yasser???

Yasser : wallah je vais le tuer ce fils de pute!

Moi: ne t'en fais pas wallah il est qu'un ami maintenant, je t'aime toi je pouvais pas te laisser et retourner avec lui.

Yasser : T'ES LA MIENNE NADA PERSONNE NE PEUT TE PRENDRE LOIN DE MOI T'AS COMPRIS ?!

Il me saisit le bras fortement et il commence à m'agiter.

Moi: TU ME FAIS MAL YASSER !! ARRÊTE DE CRIER !

Yasser : sois honnête!! T'as resté avec moi parce que tu m'aimes ou juste parce que tu portes mon bébé??

Moi : je l'ai fais pour les deux , je voulais partir loin de toi parce que tu m'as brisé Yasser mais je ne pouvais pas le faire parce que je t'aime et quand j'ai appris que je suis enceinte je ne pouvais pas te laisser.

Yasser : t'es sûre que c'est mon enfant?

Quoi ... ?

Moi : t'es sérieux?

Yasser : très.

Je commence à pleurer, comment il a pu penser que je peux avoir une relation hors mariage avec quelqu'un d'autre?

Moi : mais t'es fou ou quoi ? Tu sais très bien que je ne suis pas une pute , je t'aime et t'es le seul qui m'a touché Yasser.

Yasser : peut être que tu l'as fait avec Zayn pendant qu'on était en conflit hein.

Moi : MAIS TU VEUX ME RENDRE FOLLE OU QUOI ?!

Yasser : ton premier amour t'aime maintenant pourquoi tu ne seras pas heureuse pour revenir avec lui hein ?!

Moi : parce que je t'aime putain!!

J'étais en sanglot, c'est trop wallah ! Il regarde mon ventre et puis il quitte la maison , j'espère qu'il va pas faire quelque chose de mal à Zayn.

Je l'appelle mais il ne me répond pas , putain qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ? J'étais toujours fidèle à lui , sa jalousie lui rend aveugle.

Je pensais qu'on allait passé une très bonne journée mais c'est tout le contraire, je ne sais même pas il est parti où je suis très inquiète pour lui.

[...]

C'était déjà 19 heures , il ne m'a pas appelé ni envoyé un message pour me calmer. Je suis très énervée contre lui , je suis enceinte ze3ma il n'a pas pensé à propos de ça. J'ai juste mangé une tranche de pain avec du Nutella, je l'ai fait juste pour le bébé. J'entends la serrure de la porte s'ouvre, je me lève du canapé pour aller le voir.

Moi : Yasser?? T'étais où ????

Yasser: quelques pars.

Il a dit ça d'un ton sec.

Moi : pourquoi tu me fais ça Yasser ?

Je mets ma main sur mon ventre et je commence à chialer.

Yasser : t'es chieuse putain.

Moi : je suis enceinte de toi Yasser, wallah c'est ton bébé.

Je prends sa main et je la mets sur mon ventre.

Moi : le fruit de notre amour grandit ici hayati.

Yasser : je veux bien te croire Nada mais je ne sais pas.

Moi : tu te fous de moi ou quoi? Wallah t'es le seul homme qui m'a touché Yasser, je t'aime plus que tout le monde.

Yasser : qu'est ce qu'il va me confirmer ça ?

Moi : si tu veux tu peux faire un teste de paternité.

Yasser : ya Allah c'est quoi cette putain de vie ?!

Moi : Yasser stp ne crée pas des problèmes pour rien , je suis enceinte de toi je t'aime toi et t'étais toujours l'homme de ma vie.

Yasser : je t'aime Nada mais les doutes me pète le cerveau putain.

Moi : s'il te plaît Yasser arrête, ce n'est pas bien pour le bébé.

Yasser : je suis désolé.

Je le câline , il me prend dans ses bras.

Moi : je t'aime beaucoup Yasser stp ne me fais pas ça.

Yasser : je t'aime aussi , désolé mais juste entendre son nom sortir de ta bouche me rend fou.

Moi : c'est que j'aime wallah je lui ai dis qu'il est juste un ami pour moi maintenant je l'ai oublié, c'est toi mon mari et le père de mon bébé.

Yasser : bon changeons ce sujet.

Moi : ce qui me rends triste c'est que tu ne me fais pas confiance Yasser.

Yasser : je suis désolé Nada.

Moi : j'espère que c'est la dernière fois que tu me fais ça.

Yasser: je vais me faire pardonner , on va dîner au restaurant prépare toi.

Moi : d'accord.

Je lui fais un petit bisou et je monte à ma chambre , je vais à mon armoire pour choisir une belle tenue je veux lui plaire. J'ai choisi une robe cloche bleu et un voile blanc avec des escarpins noirs [ multimédia ]
Je fais un peu de mascara et du rouge à lèvre ainsi qu'un peu du farre à joues. Je me parfume et je descends en bas pour le voir , j'espère qu'il va aimer mon look.

Moi : Habibi ?

Il se retourne vers moi et il me regarde de la tête au pieds , il était bouche bée.

Yasser : woah ma femme est une bombe oh mon dieu !

Il saisit ma main et il me fait retourner sur moi même.

Yasser : mashaallah.

Il me tire vers lui et il m'embrasse , je réponds à son baiser. Je m'éloigne de lui et je le regarde , il avait un peu de rouge à lèvre sur ses lèvres mdrrr.

Moi : t'as un peu de rouge à lèvre sur ta bouche.

Il rit et il l'essuie avec son pouce.

Yasser : j'ai envie de boufer tes lèvres.

Moi : moi aussi je veux boufer tes lèvres mais le bébé veut boufer dans le restaurant 😌

Yasser : allons y alors mdrrr.

Je prends mon sac et je saisis sa main , on sort et on monte dans la voiture. Il commence à conduire , je suis très heureuse que dieu nous laisse toujours heureux ya rebbi.



Supriiiise 🔥

Qu'est ce que vous pensez
de ce qui s'est passé?

Voulez vous que le bébé
soit une fille ou un garçon?

J'attends vos commentaires
et vos votes impatiemment 👅❤

Mariage forcé à un inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant