Chapitre 34

15.2K 1.3K 134
                                    

Moi : qu'est ce que tu as ?

Kawtar : t'as un suçon dans ton cou , je pense que tu me caches pleins de choses Nada hmmmm..

Je me sens trop gênée, merde.

Moi : il s'est rien passé entre moi et lui...

Kawtar : je sais que tu mens Nada. Je pense que je vais devenir tante yoyouoyou

Elle tape un youyou au calme , je mets ma main sur sa bouche.

Moi : mais ferme là t'es folle?

Kawtar : oui mdrrr.

Moi : je sais pas ce qu'il m'a pris je l'ai embrassé mais quand il voulait aller plus loin je l'ai arrêté.

Kawtar : le paaaauvre ! Je pense que tu commences à l'apprécier hbiba.

Moi : je suis pas sûre... Il m'a dis qu'il m'aime.

Kawtar : c'est bien ça. Essayes de te rapprocher à lui , je pense qu'il est sérieux parce que l'amour est une chose très importante et sérieuse.

Moi : je vais essayer.

Kawtar : yayyyy

Moi : sors de là mdrrr je dois me changer.

Kawtar : d'accord.

Elle sort et puis je change mes vêtements et je remets mon voile puis je sors de la cabine , on va directement à la caisse.

Moi : je vais payer.

Kawtar : mais non-

Moi : ne dis rien parce que c'est un cadeau de ma part hbiba.

Kawtar : wallah t'es la meilleure ma sœur.

Moi : kanbghik (je t'aime)

Kawtar : moi aussi.

Je paye et puis on sort du magasin.

Moi : je dois acheter des nouveaux sous-vêtements et un voile assorti avec le caftan.

Kawtar : je dois acheter quelques accessoires.

Moi : On commence par la lingerie ?

Kawtar: daccord.

On part à Victoria's secret pour Acheter des sous vêtements pour moi, il y avait beaucoup de lingerie sexy.

Kawtar : est ce que t'as des nuisettes ?

Moi : non pourquoi faire?

Kawtar : t'es une femme mariée Nada , tu dois faire plaisir à ton homme.

Moi : t'as perdu ton cerveau ou quoi? Si je la porte il va pas résister j'en suis sûre , j'ai peur.

Kawtar : vous êtes mariés , tu sais très bien les devoirs de la femme musulmane.

Moi : oui mais je pense pas que c'est une bonne idée.

Kawtar: fermes ta bouche et achètes ces nuisettes , je suis ta maman et tu dois m'obeir mdrrr.

Moi : d'accord d'accord.

Elle me saoule.

Je prends une noire et une autre beige puis j'achète quelques sous vêtements, je paye et puis on part à un magasin d'accessoires des cheveux.

Kawtar a acheté des accessoires , et moi un foulard pour mon caftan.

Moi : j'ai la dalle de ouf.

Kawtar : moi aussi , on va au KFC ou Mcdo?

Moi : Mcdo.

Kawtar : d'accord bébé.

On prend nos sacs et on part au Mcdo, on commande deux BigMac et deux mcflurry Kawtar l'a pris avec oreo et moi KitKat (vous êtes team oreo ou team KitKat?) . On mange et puis je l'ai emmené chez elle et j'ai rentré chez moi.
J'ouvre la porte et je rentre , Yasser était allongé sur le canapé. Il était entrain de regarder un match de foot il y avait le Barça contre le Real Madrid , il était très concentré avec le match.
Je me faufile vers la chambre pour cacher les nuisettes parce que je veux pas qu'il les voit maintenant , je les mets dans mon armoire. Je change mes habits , je fais mes ablutions et je prie. Après avoir fini je descends en bas , je m'assoie à côté de Yasser.

Yasser : bébé t'es arrivée quand ?

Moi : il y a presque une demi heure , t'étais au fond dans ton match.

Yasser : pardon , alors qu'est ce que vous avez acheté?

Moi : des caftans et des accessoires c'est tout.

Yasser: d'accord, ça te dit de regarder un film sur netflix ensemble ?

Moi : oui pourquoi pas ? On le regarde ici ou dans notre chambre?

Yasser : let's go à notre chambre.

Moi : mdrrr d'accord

Il me porte en mode princesse jusqu'à notre chambre , il se met au dessus de moi.

Yasser : t'es trop belle.

Moi : t'es pas mal aussi.

Il sourit et puis il m'embrasse , je réponds à son baiser. Il va le prendre mal si je l'esquive , il continue à m'embrasser il passe sa main sous mon tshirt mais je l'arrête.

Moi : on est pas censé être entrain de regarder notre film?

Je le pousse gentillement de sur moi , il roule ses yeux et il se met à côté de moi.

Yasser : tu veux qu'on regarde un film américain?

Moi : oui pas de problèmes.

Il le met et puis il passe son bras autour de ma taille, je mets ma tête sur son torse chaud. J'écoutais ses battements de coeur.

Après que le film est fini , je remarque qu'il était endormie. Il était très mignon oh mon dieeeeu , je prends mon téléphone et je le prends en photo. Je sors de son emprise doucement pour que je ne le réveille pas, je descends à la cuisine , je prépare du poulet avec de la sauce verte et les frites. Puis je prépare la table , je prends le tiramisu du réfrigérateur et je le mets sur la table.
Après avoir fini je monte en haut (pas de blague mdr) et je réveille Yasser.

Moi : Yasser noud (réveilles toi).

Yasser: hmmmm..

Je lui fais pleins de bisous sur sa joue et son cou comme on fait au bébé si vous comprenez ce que je veux dire.

Yasser : d'accord d'accord.

Il se lève et puis on descend tous les deux à la cuisine et on commence à dîner.

Yasser : je suis marié à Gordon Ramsay ou quoi?

Moi : mdrrrr tu abuses comme même.

Yasser : c'est trop bon ma chérie.

Moi : merci.

On continue à manger , après une dizaine de minutes on finit et puis je commence à ramasser la table Yasser m'a aidé. Je mets la vaisselle dans la machine à vaisselle parce que j'étais k/o.

Moi : je suis épuisée je veux dormir.

Yasser : moi aussi hbiba.

Je trouve que c'est bizarre le faite qu'il me donne des surnoms Mdr.

On monte à notre chambre , on se brosse les dents et puis on se met sous notre couette et on dort.








Pas de suspense aujourd'hui, je suis gentille moi mdrr. Je souhaite que vous avez aimé ce chapitre , n'oubliez pas de voter et de commenter ♡ je vous aime.

Mariage forcé à un inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant