Chapitre 89

7.2K 663 26
                                    

Multimédia: Yasser 💫

... : tu fais quoi ici??

Alhamdolillah c'était juste Kawtar.

Zayn : je suis désolé mais j'avais trop peur qu'elle soit dans un état critique..

Je le regarde , il ne doit pas être ici.. Je suis mariée maintenant, j'ai un homme jaloux en plus il sait tout ce qui était entre moi et Zayn.. notre histoire est terminée depuis que j'ai dit oui à Yasser à la mairie , je l'aime comme même mais juste comme un ancien ami.

Moi : s'il te plaît Zayn pars.

Zayn : d'accord... prends soin de toi.

Il avance vers moi et il me fait un bisou sur mon crâne, putain..
Il me lance un petit regard et il quitte la chambre , j'espère qu'il ne va pas croiser Yasser. Je ne veux pas qu'ils se bagarrent ou quoi que se soit..

Moi : Kawtar arrêtes de donner à Zayn des informations sur moi , tu sais très bien que Yasser n'aime pas qu'il soit proche de moi en plus il m'aime encore. Je ne peux pas l'aimer en retour parce que mon coeur est déjà pris par Yasser, j'aime mon mari et je ne veux pas le perdre.

Kawtar : wallah je suis désolée hbiba , je ne pensais pas qu'il allait te visiter. Je lui ai dit qu'il ne doit pas venir ici mais tu sais très bien qu'il est têtu.

Moi : safi, alhamdolillah que Yasser ne l'a pas vu.

... : qu'est ce que je n'ai pas vu?

Putain , il est revenu.

Moi : rien rien..

Yasser: tu ne sais pas mentir.

Moi : non il y'a rien.

Yasser : hmmm d'accord.

Kawtar : j'ai acheté un voile pour toi pour que tu le mets.

Moi : merci beaucoup Kawtar.

Elle me le donne , je le pose à côté de moi si jamais quelqu'un rentre à la chambre.

Yasser : t'as besoin de quelque chose?

Moi : non...

À chaque fois que je le regarde je me sens coupable , je vais jamais le rendre heureux. J'ai envie de pleurer mais je ressens comme si j'ai plus de larmes...

Kawtar : tu te sens mieux maintenant ?

Moi : un peu..

Kawtar : Yassine voulait bien passer te voir mais il a beaucoup de travail à faire, il te souhaite bonne rétablissement.

Moi : c'est pas grave.. merci. Yasser pars à la maison pour que tu prends une douche et que tu te reposes.

Yasser : non ce n'est pas la peine , je veux rester avec toi.

Moi : je peux rester seule , tu dois te reposer t'as une mauvaise mine.

Yasser : t'inquiète , je ne vais pas partir à la maison sans toi.

Moi : je veux sortir , j'en ai marre de cet endroit..

Yasser: le docteur m'a dit que tu peux sortir demain inshaallah.

Moi : d'accord..

Kawtar : je dois partir maintenant , si t'as besoin de quoi que se soit appelle moi hbiba safi?

Moi : d'accord , prends soin de toi.

Kawtar : toi aussi.

Elle serre la main de Yasser et elle me fait la bise puis elle quitte la chambre. Yasser s'assoit à côté de moi, il caresse ma joue avec son pouce. Je fuis son regard , je ne peux plus le regarder au yeux j'ai honte wallah.. Je n'ai aucune importance maintenant ni pour lui ni pour sa famille ni la mienne.

Mariage forcé à un inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant