Chapitre 25

16.3K 1.2K 74
                                    

Moi : n...

Yasser : oui on l'a fait !

Il prend ma main et dépose un petit bisou sur cette dernière. Mais à quoi il joue?!

Khalty : oh mon dieu !! Ça me fait tellement plaisir , inshaallah tu seras enceinte Nada.

Moi : inshaallah.

Khali : je pense que je vais devenir grand-papa prochainement !

Yasser : inshaallah baba.

Moi : le dîner est prêt si vous voulez manger.

Ghita : ouiiii !!

Moi : mdr je vais préparer la table.

Ghita : je vais t'aider hbiba.

Moi : merci aller vient.

Je m'en va à la cuisine et prépare la table avec ghita.

Ghita : alors comment ta première fois s'est passée ?! Je suis curieuse mdrr !

Moi : oh mon dieu.. Ça me gêne trop.

Ghita : ne sois pas embarrassée je suis comme ta sœur hbiba.

Moi : je veux pas parler de ça mdr.

Ghita : hmm d'accord.

Après avoir fini de préparer la table ils viennent et on commence à manger.

Khalty : c'est trop bon benthi mashaallah aleik.

Khali : j'avoue.

Yasser : c'est bon.

Moi : merci.

Ghita : tu cuisine comme un pro oh la la.

Moi : mdrrr merci beaucoup hbiba.

J'avais une idée depuis le matin , je voulais parler avec lui à propos de mes études devant ses parents pour qu'ils me défendent si jamais il refuse mdr.

Moi : ma chéri la rentrée sera bientôt je veux bien continuer mes études et devenir une styliste , c'est mon rêve depuis longtemps.

Yasser : non.

Moi : pourquoi ??

Yasser : alhamdolillah on a pas besoin d'argents , tu n'es pas obligée à étudier pour travailler.

Moi : je sais mais je veux étudier pour achever un rêve que j'ai dans mon esprit depuis petite.

Khalty : laisse la continuer ses études weldi (mon fils)

Khali : oui c'est pas grave , elle a le droit d'étudier comme même.

Yasser : d'accord d'accord.

Oh mon dieu !!

Moi : merci beaucoup !!!

Je lui fais un bisou sur sa joue mais ce connard a retourné sa tête donc je l'ai embrassé sur ses lèvres oh mon dieu !!!

Yasser : mdrrrr t'es toute mignonne quand tu rougis.

Ils rigolaient ça augmente mon embarras putain.

Ghita : vous êtes trop mignon.

Khalty : mashaallah.

Moi & Yasser : merci.

On continue à manger tout en discutant , après quelques minutes on finit je débarrasse la table avec Khalty Yasser était au salon avec son père et sa sœur.

Moi : merci pour me défendre Khalty wallah je t'aime trop.

Khalty : de rien habibty.

Je fais la vaisselle et je les rejoins au salon je m'assoies sur le canapé à coté de Yasser.

Mariage forcé à un inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant