La surprise se lisait sur le visage des Lyokoguerriers. Le territoire qui se tenait devant eux, était un territoire, remplit d'électricité. Même le sol en était chargé. Heureusement, cette électricité ne semblait pas les blesser. Le ciel de Lyoko, était d'une couleur grise, où des éclairs pouvaient en sortir les frappant à tout moment. Même le Territoire était contre eux.
- Qu'est-ce que c'est que ce Territoire? Demanda Odd
- Je ne sais pas plus que toi! Dit Aelita
- Bizarre! Dis William
- Alors? Demanda Jeremy
- C'est bizarre! Je t'envois un visuel! Dit Aelita
Jeremy regarda le visuel et fut surpris de voir à quoi ressemblait le 6eme Territoire.
- Waouh! Dit celui-ci sous le choque
- Ouais... Dit Odd
- La tour activée est à 78° Sud-Est de votre position. Dit Jeremy
Les Lyokoguerriers foncent vers la tour, mais aucun monstre ne surgit. Ils commencèrent à se rapprocher dangereusement de la tour, quand un éclair frappa dangereusement Ulrich. Il venait de se prendre un coup de foudre.
- Ulrich! Cria Yumi, choquée
La japonaise se rapprocha de son petit-ami, qui est encore à terre, étourdi. Odd regarda le ciel.
- Peut-être que XANA se sert de la foudre pour nous attaquer! Dit Odd
- Ca m'en a tout l'air! Dit Aelita
XANA n'en restait pas là. Il venait d'envoyer son comité de compagnie.
- Oh non! Pas encore eux! S'exclama Odd
Effectivement. Les Ninjas 2.0 étaient ici. Ils étaient cinq. Ils protégeaient la tour, qui'ils ont faillit atteindre. Ulrich se releva mais peinait énormément à rester debout. Le coup de foudre qu'il c'est pris était vraiment fort.
- Jeremy, combien de points de vie Ulrich vient-il de perdre? Demanda Yumi
- 70 Points de Vie!
- QUOI?? Hurlent les Lyokoguerriers.
Comment était-ce possible de perdre autant de points de vie, seulement dû à un coup de foudre?!
- Soyez prudents! Les coups de foudres peuvent faire perdre de points de vie allant de 20 à 70 points de vie! Avertit Jeremy
- C'est maintenant que tu le dis? Demanda William
- Oui!
Les Ninjas ne bougèrent pas. On aurait dit, qu'ils attendaient que les Lyokoguerriers agissent.
- Soyons prudents! Dit Yumi, nul ne sait, quel est leur stratégie. En plus, avec toutes les modifications qu'a fait XANA, et son nouveau Territoire, ils faut qu'on soit le plus vigilant possible!
Les autres hochèrent la tête.
Les Ninjas avaient deux buts bien précis. Ils avaient l'avantage du Territoire. Les éclairs leur donnaient l'avantage. Ils devaient non seulement faire durer le combat le plus longtemps possible, il fallait également qu'ils réussissent dans leur second objectif, qui était d'une facilité déconcertante, d'ailleurs ils avaient même réussi.
Les Ninjas se regardèrent et se mirent en position.
Les Lyokoguerriers remarquèrent que les Ninjas se mirent en position. Pourquoi?
- Que font-ils? Demanda Ulrich
- Aucune idée! Mais on va le savoir! Dis William
William s'élança vers les Ninjas, mais les Ninjas ne firent rien. William se rapprocha mais, aucune riposte de Ninjas. Soudain un nouvel éclair frappa William.
VOUS LISEZ
Code Lyoko - Retour et Menace pour la Terre
FanfictionQuelques années sont passés, XANA est vaincu. Aelita, Odd, Yumi, Ulrich et Jeremy profitent tout en menant leur étude. Arrivée en Terminale, les Lyokoguerriers se retrouveront confrontés à quelque chose qui pensait ne plus jamais revoir, qui pensait...