Chapitre 10 - Tome 1

370 17 4
                                    

Nos amis étaient en train de profiter du Soleil, dans le parc avant la reprise des cours de l'après-midi. Etant donné qu'il n'était que 13h03, et que les cours ne commencent qu'à partir de 14h, il avait largement le temps de profiter.

- On peut ne pas aller en cours? Demanda Odd

- Odd! C'est notre dernière année! Tu ne peux pas sécher! Dit Aelita

- Ouais! Mais je préfère rester ici! 

- On le sait! Dit William

Le Lyokoguerriers ne savent pas que ils sont espionnés. Ils sont suivis et observés quotidiennement.  Il était maintenant 14h00, et la classe de Jeremy et Aelita n'ayant pas cours, à cause de l'absence de leur Professeur de Sport, sortait ou retournait à l'internat. Odd et Ulrich, se tapait Trois heures de Français toute l'après-midi. Leur professeur leur a donné une fiche remplie de questions sur le livre étudié en classe. Bien entendu, Odd dormait, pendant qu'Ulrich, lui essayait de trouver les réponses. 

- Odd? Demanda leur Professeur de Français.

Celui-ci ne répondit pas, encore endormi.

- Odd?!! Commença à s'énerver le Professeur de Français

Odd se réveilla en sursaut. 

- Oui m'dame? Demanda Odd

- Travaillez!! Dit-elle sévèrement

- Oui!

- Dois-je vous rappelez votre exploit mondial à votre dernière évaluation? 

- Non m'dame!

- Donc, arrêtez de rêvassez, et travaillez tout de suite! Lança-t-elle

Yumi, était chez elle. Elle n'avait pas cours toute l'après-midi, lui permettant de se reposer un peu. Mais pas pour longtemps. La porte s'ouvrit sur son frère qui revenait du collège.

- T'es la Yumi? Demanda Hiroki

- Ben oui! T'as fini à 15h?

- Oui, la dame avait réunion, donc on est sorti plus tôt.

- OK!

Hiroki monte dans sa chambre.

Aelita était dans sa chambre en train de réviser pour son devoir de Sciences. Elle révisait son cours quand elle entendit son Portable vibrer sur son bureau.

- Allô? Fit la jeune fille

- Aelita? Fit la voix de Jeremy

- Oui?

- Il y a une tour activée !

- Quoi? Tu es sûr?

- Oui!

- OK! J'arrive! Dit-elle

Chez Yumi, celle-ci regarda la télévision. Quand soudain Hiroki, descendit. Yumi ne fit pas attention, mais quand Hiroki approche dangereusement Yumi, celle-ci comprit que quelque chose ne vas pas.

- Où vas-tu Yumi? Demanda Hiroki

- Quoi?! Demanda-t-elle, perdue

Elle regarda attentivement Hiroki, et ce qu'elle craignait était arrivé: son frère c'est fait xanatifié. Yumi et Hiroki se battent dans le salon. Hiroki a l'avantage, mais Yumi ne se découragea pas et envoya Hiroki contre le mur. Celui-ci perdit connaissance, mais ce n'était que temporaire. Et Yumi le savait.

Odd et Ulrich ont reçu un message de Jeremy, et ont prétextés une excuse qui était: "Odd a mal au ventre, est-ce que je peux l'accompagner à l'infirmerie?" Le Professeur a accepté, mais ils furent directement bloqué. Deux lycéens se tiennent devant eux, xanatifiés également.

Code Lyoko - Retour et Menace pour la TerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant