Chapitre 23 - Tome 1

242 13 4
                                    

Les Lyokoguerriers étaient dans le brouillard. Yumi et Ulrich ont su convaincre Aelita de rester à l'arrière. Bien évidemment, celle-ci c'est énervée, mais Jeremy la fait taire, en l'insultant de trouillarde. Elle c'est énervée, et pour prouver à Jeremy qu'il avait tort, elle a obéit à Yumi et Ulrich. Simple n'est-ce pas?

Le brouillard est très épais. Les Lyokoguerriers restent tous prudents. Ils ne savent pas d'où surgira Loana, ou encore les tirs des monstres qui sont normalement devant eux. Un tir se fit entendre, Ulrich sortit son épée et se protège. Un autre, cette fois en direction de Jeremy! Celui-ci n'ayant aucune arme, comme défense, se mit simplement à terre. 

- Attention! Dit Yumi

- C'est bon! Tu vois bien que j'ai rien!

- Mais tu aurais pu tomber! T'es vraiment un idiot! Dit Aelita

Jeremy se relève et lance un regard noir en direction d'Aelita. 

- Attention! Dit Odd

Odd courut vers Aelita et prit le tir à sa place.

- Odd! Cria Aelita apeurée

Odd était à terre. Elle ne sait pas combien de points de vie, qu'il lui reste, mais une chose est sûr, c'est tout près du 0, comme elle. Soudainement, le vent commence à souffler. Le vent commence à devenir de plus en plus fort. Les Lyokoguerriers tentent de s'accrocher, mais ils ne voient rien. XANA les attaque, avec les monstres et la météo. 

- C'est pas vrai! Dit Ulrich

Ulrich tente de rester sur place, mais le vent est vraiment fort. Un tir se fit entendre, et toucha William. Le tir est arrivé à une vitesse fulgurante. Les Lyokoguerriers en déduisent, que le vent souffle en leur direction, ce qui augmente la rapidité du tir. Mais comment augmenter la vitesse d'un tir comme ceux des monstres de XANA? Mystère. Mais le plus étonnant, c'est que William soit toujours en face d'eux. 

- Pourquoi tu n'es pas dévirtualisé? Demanda Odd, surpris

- Je sais pas! Dit celui-ci

Odd avait vu quand William c'est pris le champ de force par le sosie d'Aelita. Il avait eu beaucoup de difficultés à se relever. Comment pouvait-il se relever si facilement? Les autres, ne dirent rien. Mais Odd trouve cela louche. 

- Pourquoi tu te méfies de moi? Demanda William

- Non! Je ne me méfie pas! Mais c'est bizarre!

- Quoi? 

- Le fait que tu es encore ici, alors que techniquement tu ne devrais pas!

- Qu'est-ce que tu veux que je te dise? 

- Aucune idée.

Odd se retourna. Les autres Lyokoguerriers se concentre de nouveau pour essayer d'éviter les tirs. William ne dit rien et ne fit rien. 

- On peut pas rester comme ça!! Faut qu'on bouge! Dit Ulrich

- Mais où? Dis-moi! Demanda Yumi

- Je sais pas! Désactiver la tour! Dit Ulrich

- Mais comment? Demanda Odd

- Faut qu'on avance mais doucement! Dit Aelita

- Parce que tu les écoutes maintenant? Demanda Jeremy

- Tais-toi! Et pour ton information, c'est pour prouver à Loana que je ne suis pas trouillarde!

Yumi et Ulrich soupirent. Si Loana a fait ça, elle prépare quelque chose, c'est une évidence! Mais quoi? Un tir se fit entendre, et William est de nouveau touché. Les Lyokoguerriers se retournèrent et le vit se tordre de douleur.

Code Lyoko - Retour et Menace pour la TerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant