A partir de là, commence les complications. Bonne lecture!
~~~
Les Lyokoguerriers étaient en cours. Une semaine c'était passée, et aucune attaque de XANA. Rien! Les Lyokoguerriers trouvaient cela bizarre. Mais le supercalculateur était opérationnel: XANA n'a pas attaqué!
- Monsieur Odd, vous me décevez! Dis son Professeur Principal. 07/40 en mathématiques et 12/40 en français! Vous savez que ces examens ont un coefficient 3 dans votre moyenne?! Demanda le Professeur
- Oui monsieur...
Monsieur Schtern! Comparez à votre ami, vous faites des efforts mais cela reste insuffisant! 18/40 en mathématiques et 16/40 en français!
Ulrich ne dit rien et regarda silencieusement sa copie.
- Bien, maintenant nous allons continuez le cours! Dit le Professeur
Du côté, de Yumi, ces résultats sont excellents. 31/40 en mathématiques et 38/40 en Français. Elle prit tout de même la correction pour réviser certains points lors du vrai baccalauréat.
Aelita et Jeremy eux, avaient des résultats excellents. Aelita avait obtenu: 38/40 en mathématiques et 30/40 en français. Jeremy avait obtenu 39/40 en mathématiques et 29/40 en français. La sonnerie retentit.
- Alors vos résultats? Demanda Yumi enthousiaste
- Bof... Dit Odd
- Insuffisant! Dit Ulrich
- Ben, nous c'était très facile quand même! Dit Aelita, avec l'approbation de Jeremy
- Salut la compagnie! Dit Loana
- Salut! Répondirent les autres
- Vous allez bien? Demanda-t-elle
- Oui! Répondirent les autres
Loana, lança un regard noir à Ulrich, puis se mit à sourire aux autres. Ulrich ne comprenait, pas le reard noir envoyé par Loana. Il ne prête pas attention, mais Loana lui lançait des regards noirs, ou des regards de dégoût. Ulrich ne comprenait rien, et décida d'aller avec Loana dans un coin isolée.
- C'est quoi ton problème? Demanda Ulrich
- C'est quoi mon problème? Tu rigoles? Dit-elle
- Non! Dit-il
- Écoutes! C'est plutôt à moi de te demander, c'est quoi ton problème!
- Moi? Mon problème?
- Oui!
- Mais attends?! De quoi tu parles? Dit Ulrich
- Ah bon? Monsieur est amnésique! La meilleure! Ria-t-elle
- Mais bordel! Racontes-moi!! Cri-t-il
- Eh bien monsieur! La tromperie est quelque chose à ne pas faire qu'on on est en couple!
- Mais je ne l'ai pas trompé! Cria Ulrich
- Ah bon?! Ria-t-elle de nouveau
- Attends quoi?! T'insinues que j'ai trompé Yumi?!
- Parfaitement!
- Mais t'es malade!!! Cria Ulrich
- Ah bon?! Ria-t-elle
- Oui.
Loana sortit un journal, et alla à la page 9 du journal. Le journal disait: "En exclusivité, Ulrich et Sissi en train de s'embrasser devant le Lycée!" Une photo apparaissait en bas du titre. Ulrich était choqué. Il n'a jamais embrassé Sissi! Il savait même pas que Sissi était vivante! A dire vrai, il ignorait, vu que ces deux dernières années, il n'a pas été dans sa classe.
VOUS LISEZ
Code Lyoko - Retour et Menace pour la Terre
FanfictionQuelques années sont passés, XANA est vaincu. Aelita, Odd, Yumi, Ulrich et Jeremy profitent tout en menant leur étude. Arrivée en Terminale, les Lyokoguerriers se retrouveront confrontés à quelque chose qui pensait ne plus jamais revoir, qui pensait...