- Aelita! XANA sera capable de te dévirtualiser! Sois vraiment, mais vraiment très prudente quand tu iras désactiver la tour! Je tiens à toi!
~~~
Aelita souriait à l'entente de la phrase de Jeremy. Les autres firent de gros yeux mais souriaient. Aelita répondit:
- Promis!
- Comme si j'allais te laisser y aller! Nos ruses n'ont pas marché, donc je t'élimine par moi-même avec ton ami, puis après Yumi, Ulrich, William et Jeremy, se feront éliminer automatiquement!
Aelita activa ses ailes, et commence à s'échapper. Mais Loana apparut devant elle. Loana s'apprêta à envoyer un de ces fameux cerceaux, quand Odd tira sur elle, ce qui laisse à Aelita un moment pour s'enfuir, qu'elle saisit. Loana regardait sa cible s'enfuir, mais quand elle vit Odd face à elle, elle prononça:
- Ne vous en faites pas! Je viens d'envoyer un Ninja pour votre chère amie! J'espère qu'elle ne vous manqueras pas trop!
- Tais-toi! Grogna Odd
Odd envoie des flèches lasers mais Loana les esquive tous et tente de frapper Odd, qui esquiva de justesse, le mouvement final, qui l'achèverait. Odd souffle, mais il ne peut pas se permettre de s'épuiser, maintenant. Il doit la retenir, même si Aelita courait déjà un grand risque, en allant désactiver la tour seule.
***
Aelita continuait de voler, quand elle approcha enfin de la tour activée! Elle atterrit, puis continua sa course à pied. Elle court vers la tour, quand un épée, entra dans son champ de vision. L'épée, était de couleur noire, Aelita en déduit facilement que c'est encore un Ninja qui vient de la stopper. Elle se retourne et ce qu'elle pensait est confirmée. Le Ninja fit un bond énorme, et se poste devant la gardienne de Lyoko.
- Je peux pas combattre... Je prend trop de risques... Dit Aelita à voix basse
- Vraiment? Répondit le Ninja
Aelita sursauta. Elle avait oublié qu'il pouvait parler par télépathie!
- Champ de Force!
Aelita envoya une boule rose, mais le Ninja le dévie, avec la fameuse pression d'air qui renvoya la boule d'énergie rose sur Aelita. Aelita l'esquive et envoya une deuxième boule d'énergie. Mais cette fois, grâce à son sabre, il trancha la boule d'énergie.
- Oh non...
***
Odd n'avait plus de flèches lasers. Il avait tout épuisé! Odd ne fait qu'esquiver, coup après coup les attaques de Loana. Celle-ci prend un malin plaisir de s'amuser avec Odd.
Boum!
Odd venait de s'écrouler à terre, mort de fatigue.
- Alors Odd? Déjà fatigué? Demanda Loana sarcastiquement
- Fermes-là! Dit Odd
Odd est en train de reprendre sa respiration.
- C'est vraiment dommage! Je m'amusais, mais maintenant je vais devoir en finir avec toi!
Loana ferma les yeux. Odd ne comprenait pas tout de suite. Encore un autre pouvoir? Mais combien en a-t-elle? Soudainement, Loana ouvrit les yeux, et des chaines surgissent de nulle part, qu'Odd esquiva grâce au bruit qu'on fait les chaines avant de surgir sur lui.
- T'a de bons réflexes! Dit Loana en souriant
- Et heureusement! Répondit Odd
Odd, réfléchit à un moyen, de combattre Loana, ou encore libérer ses amis prisonniers. Quand tout à coup, une idée lui vient en tête. Il fonce vers Ulrich et lui prit un de ses sabres.
VOUS LISEZ
Code Lyoko - Retour et Menace pour la Terre
FanfictionQuelques années sont passés, XANA est vaincu. Aelita, Odd, Yumi, Ulrich et Jeremy profitent tout en menant leur étude. Arrivée en Terminale, les Lyokoguerriers se retrouveront confrontés à quelque chose qui pensait ne plus jamais revoir, qui pensait...