Chapitre 22 - Tome 1

236 14 0
                                    

Loana les faisait face avec ce sourire, qu'elle aborde depuis un bon moment. Ulrich fonce et détruit un Ninja, vite fait. Loana est bouche bée.

- Quelle puissance, c'est anormal! 

- C'était ma cible! S'énerva Aelita

- Je m'en moque! T'avait qu'à agir avant, au lieu de rester planter là comme un piquet! Répliqua Ulrich

- Tais-toi! Tu me donnes mal à la tête! Dit Yumi

- Je t'ai parlé? Demanda Ulrich

Loana les regardaient se disputer. Elle ne peut s'empêcher de sourire, tellement elle trouve la situation hilarante. Ulrich se retourna et offrit à Loana un sourire moqueur.

- C'est pas anormal c'est normal! Dit Ulrich

- Vraiment?

Un sabre d'un Ninja toucha Odd.

- Mais c'est pas vrai!!! Tu pouvais pas te pousser!! Je voyais rien! Cracha Odd

- Même si je m'étais poussé, tu l'aurais raté! Ria Jeremy

Un bruit se fit entendre. Odd venait de tirer sur Jeremy. Loana n'en pouvait plus, elle riait. Le programme fait encore plus d'effets que prévu. Odd a tiré sur Jeremy! Son "ex " a tiré sur Jeremy. Les autres furent légèrement choqués. Jeremy rentra dans une colère noire.

- MAIS T'ES MALADE!! Cria Jeremy

- Fermes-là! Dit Odd d'un ton froid

Aelita envoya un champ de force, qui ne fit rien à Loana. 

- Mais pourquoi ça ne ta pas détruit?! S'énerva Aelita

- Quoi? Tu pensais vraiment y arriver?! Dit William en riant

Aelita envoya un champ de force sur William. Celui esquive le champ de force, pour contre-attaquer avec son épée. Aelita esquive coup après coup, pour ensuite, attaquer avec un coup de poing dans les côtes. William se tord de douleur, mais se relève rapidement. Yumi envoie ses éventails, sur les Ninjas, qui se laissèrent atteindre.

- Je t'ai eu! S'enthousiasma Yumi

Mais le Ninja ne fut pas dévirtualisé! Au contraire, il semble encore plus en forme qu'avant!

- Mais que se passe-t-il? Demanda Yumi

- Tu es vraiment faible! Dit Ulrich

Yumi, se retourna et lance un regard noir.

- Non! Bien au contraire! Toi tu fais mieux?

- Moi, j'ai détruit un Ninja au moins.

Les Lyokoguerriers se déchirent de plus en plus. Il est de plus en plus difficile de vaincre Loana. Mais après comment détruire XANA, si le problème ne se règle pas? Deux nouveaux Ninjas apparurent aux côtés de Loana.

- STOP! Cria-t-elle

Les Lyokoguerriers se retournent d'un coup.

- Quoi?! Dit Jeremy

- Non, je voulais juste vous dire quelque chose d'important! Mais si vous ne voulez pas l'entendre, je vous laisse vous détruire, comme ça je n'aurais pas à le faire. 

Elle marqua une pause, puis reprit:

- Mince! Comment ai-je pu oublier une chose aussi importante? Le programme de virtualisation/dévirtualisation a été saboté! Ce qui veut dire, que si vous êtes dévirtualisé, vous disparaîtrez, définitivement.

- QUOI??? Crièrent les autres

- C'est choquant hein?

Les Lyokoguerriers se tuent. Loana saisit l'instant pour attaquer Odd, et l'envoya fortement contre la Terre. Odd se releva. Il a subi énormément de dégâts. 

Code Lyoko - Retour et Menace pour la TerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant