- On a réussi mon frère! Dis Damen
- Oui! Nous avons réussis! Dis Franz
Jeremy les regarde incrédule.
- Bonjour Jeremy. Tu te souviens de moi? Demande Franz
- Franz. je sais qui vous êtes.
- Non non, je ne suis pas Franz! Je suis XANA, Jeremy!
Jeremy ne comprend pas. Puis soudain, il fait le lien. Le jour où le programme de rematérialisation a été copié, le retour de XANA, le fait que Damen et Franz hurlaient de ne pas tirer, c'étaient pour que XENO et XANA, qui étaient sous la forme d'un programme, et les contrôlaient grâce aux loups garous, ne puissent pas prendre... le contrôle de leur corps et qu'ils n'attaquent pas la Terre. C'était malin, ils auraient pu faire autrement, mais cela aurait été moins "drôle" pour eux.
Jeremy n'y croyait pas. XENO et XANA sont dans le corps de Franz et Damen, et maintenant ils veulent conquérir la Terre, la diriger, à deux.
***
Jeremy était encore secoué de ce que venait de dire Franz, ou plutôt celui qui habite dans son corps, XANA. Les sourires sadiques que font Franz et Damen effrayent Jeremy, et d'un coup, il décide de s'enfuir en prenant l'ascenseur, mais XANA et XENO ont anticipé le coup, et le poursuivent. Heureusement pour Jeremy, l'ascenseur c'était refermée de justesse. Quand il fut arrivé dans la salle de l'ordinateur, il prépara les dévirtualisations. Il commence à taper la séquence très rapidement, mais la porte de l'ascenseur s'ouvre sur ses ennemis. XENO le prend en mode sac à patates, Jeremy a eu seulement le temps, d'appuyer "Entrée" qu'un mouchoir fut posée contre son visage, et par mégarde il respire, puis s'évanouit.
***
Sur Lyoko, les Lyokoguerriers étaient perdus. Les monstres avaient disparus, en plus de Franz et Damen. Ils ne se souvenaient pas de ce qui c'était passé durant ces dernières minutes.
- Vous savez ce qui c'est passé? Demanda Odd
- Non, je ne sais pas plus que toi! Répondit Ulrich
- Le plus bizarre, c'est que les monstres ont disparu avec mon père et Damen. Dis Aelita
- Décidément... Soupira Yumi
Puis d'un coup, William, Odd et Ulrich furent ramenés.
***
Les trois garçons étaient à l'Usine. Ils ne comprenaient pas ce que voulais faire Jeremy.
- Jeremy, tu joues à quoi? Demanda Odd
Aucune réponse.
- Jeremy? Dis Ulrich
Pas de réponse une deuxième fois.
- Allons voir en haut! Proposa William
Ils montèrent et une fois en haut, ils furent agréablement surpris de constater que c'était vide, que Jeremy n'était pas là. Que c'est-il donc passé? Odd se rapproche de l'ordinateur, et commence à parler avec les filles.
- Les filles, on vous ramène! Dis Odd
- Quoi? Mais pourquoi? Que se passe-t-il? Demanda Aelita
- C'est vrai ça? Que se passe-t-il? Demanda Yumi
- On ne sait pas! Nous ne savons pas autant que vous! Dis Ulrich
- Jeremy a disparu! Dis William
- QUOI? Cria Aelita légèrement choqué
- Comment ça? Dis Yumi
- Il n'est pas ici! On ne sait pas ce qui se passe! Dis Ulrich
VOUS LISEZ
Code Lyoko - Retour et Menace pour la Terre
FanfictionQuelques années sont passés, XANA est vaincu. Aelita, Odd, Yumi, Ulrich et Jeremy profitent tout en menant leur étude. Arrivée en Terminale, les Lyokoguerriers se retrouveront confrontés à quelque chose qui pensait ne plus jamais revoir, qui pensait...