Chapitre 20 - Tome 1

220 13 5
                                    

Note à lire à la fin.

Ce chapitre est plus court que les autres, car il es spécial. Ce chapitre contiendra les PDV d'Aelita, de Jeremy, d'Ulrich, d'Odd de William et de Yumi.

~~~

PDV DE YUMI

Je suis dans ma sphère d'énergie. Je ne peux même pas en sortir, car mes éventails, n'arrive pas à briser, cette sphère d'énergie. Loana nous a bien eu. Nous ne doutions pas qu'elle serait du côté de l'ennemi. En même temps, elle ne se dévoilerait pas en disant: "Bonjour, je suis du côté de XANA, mais je m'infiltre dans votre groupe!". Puis, ce que Loana a fait, cette fumée noire, m'a fait drôle. J'ai ressenti une haine incroyable, j'avais une forte envie de tous déverser. Je ne sais pas d'où vient cette haine. Puis, un autre problème, je n'arrive pas à aller vers les autres. Je n'y arrive pas. C'est vraiment bizarre.

PDV DE JEREMY

Moi qui aurait cru, ne jamais retourné sur Lyoko un jour, voilà que j'y suis. Loana c'est bien fichu de nous. Faut dire aussi, qu'elle joue bien la comédie, même très bien. On n'y voyait que du feu. C'est que XANA est rusé. Il veut être le seul survivant de la Terre, et ils veut nous détruire, par vengeance et pour l'empêcher de nuire. Cette sphère est vraiment résistante. Elle semble incassable. Faut que je trouve un moyen de sortir.

PDV DE ULRICH

Je suis entrain de me défouler sur cette cage, espérant qu'elle se brise pour que je rejoigne... que je rejoigne... que je rejoigne... Mais... C'est vraiment bizarre! Je n'arrive pas à dire... Mais qu'est-ce qu'il m'arrive! Je n'arrive pas à dire le mot... Je comprend pas ce qu'il m'arrive! Je veux tout détruire seul ! Pourquoi? Que m'arrive-t-il?

PDV DE AELITA

Alors là, je suis retourné! XANA ne nous attaquait pas! Il attaquait pour qu'on ne nous doutions de rien, sur la véritable nature de Loana. XANA a toujours été malin. Elle a joué la carte de la jeune fille innocente et timide. Nous l'avons cru. Mais je suis un triste pour ... Il avait l'air de vraiment l'aimer. Mais je ressens une telle haine envers eux. Je veux tout faire seule! Je ne comprends pas ce qui m'arrive! J'ai l'impression qu'il n'y a que moi et personne d'autre, que je n'ai besoin de l'aide de personne.

PDV DE WILLIAM

Elle c'est bien moqué de nous! Comment nous avons pu tomber dans le piège? Une ennemie? Comment avons-nous pu être aussi bête? En même temps, elle ne montrait rien qui pouvait l'accuser. Mais ce qui m'étonne, c'est que elle n'a jamais été dévirtualisé! On l'a toujours rematérialisé, mais elle a toujours gardé ces points de vie. On tirait sur elle, mais elle n'a jamais atteint 0 point de vie. Je suis sûr, que si elle avait été dévirtualisé, elle aurait disparu définitivement. Mais si on la ramène, il devrait se passer la même chose? XANA a dû empêcher que cela arrive avec encore un de ces programmes. Bon, il faut que je sorte, seul.

PDV DE ODD

Je sais pas comment je suis. Je ressens de la tristesse, j'ai le cœur brisé. Qui aurait cru que moi Odd, coureur de jupons, aurait le cœur brisé, un jour? Pas moi, en tout cas! Mais je ressens de la colère, de la haine. Je vais la détruire! Je vais me venger. Et je le ferai seul

~~~

Voilà! Donc, je pense que vous savez à peu près l'effet secondaire de l'attaque de Loana. Ils éprouvent de la haine, et ils veulent agir seul, en solitaire. C'est plus facile de combattre ensemble, mais le problème, c'est qu'il ne peuvent pas travailler ensemble. Vous aurez compris, que l'effet secondaire, c'est qu'ils seront imcapable de travailler ensemble. Comment feront-ils pour vaincre Loana, et XANA si ils ne travaillent pas ensemble? 

Code Lyoko - Retour et Menace pour la TerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant