Chapitre 27 - Tome 2

148 10 11
                                    

Les deux programmes allaient répondre, mais en voyant Jeremy inconscient sur William, ceux-ci sourirent.

- Qu'est-ce qui vous font sourire hein? Demanda Odd

- Votre ami inconscient! Répondirent les deux "humains" en face d'eux

- Bref. Pourquoi êtes-vous là? Demanda William

- Et vous? Répondit XENO

- Ben, on va vous détruire, et vous allez disparaître, toutes les façons! Dis William

- Et comment le ferez-vous? Demanda XANA

- Vous le saurez bientôt! Dis William

William dit aux autres, en chuchotant, que pour se débarrasser d'eux, vaudrait mieux les avoir sur Lyoko. Donc William, avec Ulrich avaient décidés, de les retenir pour que les autres puissent foncer à l'Usine, tandis qu'eux tenteraient de les assommer.

- T'es sûr? Dis Aelita

- Sûr. Dis William

- Bon, on vous fait confiance! Soyez prudents! Dis Yumi

- Toi aussi! Des monstres peuvent être ici. Répondit Ulrich

- T'inquiètes! Dis Yumi

Puis Odd, Aelita et Yumi s'élancent vers l'autre passage, l'ascenseur étant bloqué. Une fois qu'ils étaient hors de portée, ils se mirent en place.

- C'est parti! Dis William

***

Ulrich et William fixent intensément leurs adversaires, attendant qu'ils agissent en premier. Tout était calme, personne ne bougeait, attendant que l'autre lance le premier coup. Voyant que le premier n'allait pas venir à eux, Ulrich décida de se diriger vers son adversaire, XENO, qui pare son coup de poing, et ajoute un magistrale coup de pied en plein visage. 

William agit à son tour, mais XANA lui fait un croche-pied et avant qu'il touche le sol, lui envoie un coup de poing en plein ventre. Les deux jeunes se relèvent. Ils n'abandonneront pas si vite, le combat venait à peine de commencer, ils comptaient bien gagner d'une quelconque manière.

- C'est parti! Dis Ulrich

Ulrich repart à l'attaque, William à ses côtés, et avant d'atteindre leur adversaire, ils échangent leur cible. XENO et XANA surpris par ce changement de dernière minute, se prirent tous deux un coup de poing en plein visage. L'avantage qu'ont Ulrich et William c'est que le corps qu'empruntent leur ennemis est un corps qui a déjà bien vieilli, donc les coups sont beaucoup plus fort pour eux. Mais ils n'en restèrent pas là, il fallait qu'il profite de ce petit moment pour tenter de les assommer. Donc, Ulrich lui donne un coup de poing à gauche et à droite, et XANA s'écroule, mais est toujours actif. William lui c'est le contraire, il c'est carrément pris un coup de poing et aussi le poteau, à cause d'un joli vol plané.

- Tenace! Dis Ulrich

William se relève, et respire pour reprendre son souffle. Il saigne un peu, mais à part ça tout va bien.

- Vous ferez mieux d'abandonner. Vous ne pouvez rien. Dis XENO

- On verra! Dis William

Et sur ces mots, les deux jeunes s'élancent de nouveau sur leur adversaire.

***

Odd et les filles sont arrivés à destination. Jeremy était toujours inconscient et Aelita avait dit durant la traversée, "le coup qu'il a pris doit vraiment être fort". Enfin, Aelita était sur l'ordinateur, et regarde si par hasard, Jeremy avait débuté un programme pour détruire de nouveau les programmes multi-agent.

Code Lyoko - Retour et Menace pour la TerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant