Chapitre 13 - Tome 2

182 12 2
                                    

Bonjour/Bonsoir! Cette NDA (Note d'Auteur) est pour vous remercier, car je ne crois pas ce que je vois:

Bonjour/Bonsoir! Cette NDA (Note d'Auteur) est pour vous remercier, car je ne crois pas ce que je vois:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On dépasse les 100 VOTES. Alors je vous remercie énormément, tous ceux qui votent, c'est vraiment incroyable, je ne pensais pas en arriver la. Donc, j'espère, que vous continuerez à être autant à lire et voter, ou commenter également. Donc je vous remercie, tous énormément, et j'espère que vous resterez jusqu'à la fin de l'histoire!

~~~

Le dragon s'envole dans le ciel, et pousse un cri. Le cri ne semblait pas les affecter, bien au contraire, mais Aelita et William semblait leurs forces s'en aller et avaient une profonde envie de dormir. Il voulait réagir, mais leur corps ne réagit pas.

- Que se passe-t-il? Pensa Aelita

- Pourquoi je ne bouge plus?! Pensa William

~~~

Jeremy était à l'Usine. Ils se demandaient bien pourquoi William et Aelita ne bougeait plus. Il regarda attentivement, mais rien. Soudain, une fenêtre s'affiche informant Jeremy l'état actuel de ses deux amis. Il soupira.

- Si près du but... Il fallait qu'ils soient hypnotisés, au point de ne plus agir pendant les cinq prochaines minutes... Le son... Franchement, il aime bien faire ça: les paralyser. J'espère que les autres se débrouillent mieux qu'eux.

~~~

* Attention! Cette partie du Chapitre se concentre uniquement lors de la virtualisation de Yumi, Ulrich et Odd sur le Territoire du Désert. *

Les trois Lyokoguerriers venaient d'apparaître sur Lyoko. 

- Jeremy nos véhicules? Demanda Odd

- Oui je vous les envoie! Par contre, désolé Yumi, j'ai envoyé ton Overwing à Aelita et William.

- D'accord. Répondit Yumi

L'Overboard et L'overbike viennent d'apparaître devant eux.

- Tu viens avec moi, Yumi? Demanda Ulrich

- Mais bien sûr! Répondit-elle

Puis ils se mirent en direction, de la tour attaquée. Plus ils avancèrent, plus purent apercevoir les monstres qui protégeaient la tour.

- Alors, seulement trois loups garous qui protègent leur ami? Il est où le piège?  Demanda Odd

- Nul part! Fit une voix

Les Lyokoguerriers s'arrêtent net. Il  a parlé! Franz Hopper  venait de leur parler!

- Franz! Que faites-vous? Demanda Ulrich

- Je ramène XANA à la vie avec Damen!

- Mais vous êtes fous!! XANA a essayé de vous détruire!! Et vous le ramenez à la vie!! Mais que dites-vous enfin?! S'exclama Yumi

Code Lyoko - Retour et Menace pour la TerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant