Jeremy lâcha les escaliers, et se mit à courir, derrière lui les deux monstres. Il ne savait pas quoi faire, alors il courait, au mieux qu'il pouvait mais nous savons bien, que Jeremy et le sport, n'est pas un bon mélange.
Jeremy continuait de courir, les monstres n'apparaissant pas dans son champ visuel. Il pense qu'il les a semés. Mais pour une minute, grand max. Jeremy reprenait sa respiration, puis il entendit une voix.
- Montres-toi! On sait que tu es là!
Jeremy regardait les alentours, et vit un barre en fer. Jeremy le prit, et décide de s'en servir pour se battre, ou se défendre. Jeremy ne savait pas comment il s'en sortira mais il est déterminé à se rendre à l'Usine pour empêcher sa destruction, et préparer l'arme pouvant libérer ses amis. Ça il jurait, qu'il réussira.
***
Jeremy attendait que les monstres se pointent. Justement, lui qui les attendaient, voilà, qu'ils arrivaient. Jeremy se mit en position.
- Tu me fais pitié! Dis le Ninja
- C'est ce qu'on va voir! Rétorqua Jeremy
- Voir quoi? T'es pitoyable, et tu seras sévèrement puni pour ton affront, tu le sais! Dis le loup garou
- Encore faudrait-il que vous me battiez! Dis Jeremy
- Jeux d'enfant! Rétorquèrent les monstres
- On va voir! Dis Jeremy
Les monstres le regarde. Ils pensaient à une blague, sérieusement avez-vous Jeremy se battre? Et même si il c'est battu, le résultat ne devrait pas être exceptionnel! Les monstres pensent donc qu'il à un plan, mais ne voulant pas s'éterniser, le loup garou utilisa l'hurlement de la douleur.
Le cri atteint les oreilles de Jeremy, qui s'écroule à terre. Jeremy avait anticipé le coup, et il essaye de se relever, ce qu'il ne réussit pas à faire. Le hurlement cessa, et Jeremy était complètement à bout de force, au vu de la course qu'il avait fait il y a quelques minutes avant. Jeremy était allongé par Terre, en train de respirer. Le Loup garou s'approche de lui, pour le soulever, mais Jeremy se relève, et lui fait un croche-pied, ce qui fit tomber le monstre. Jeremy ne perdit pas de temps, qu'il prit la barre de fer qu'il avait laissé tombé à cause du hurlement, et assomme fortement le monstre. Le loup garou est inconscient pour quelque temps.
Jeremy se relève, et est surpris de voir ce qu'il a fait. Il s'en féliciterai plus tard, car le Ninja sortit ces deux épées.
- OK... Dit-il
Il e mit en position, et le Ninja en fit de même. Jeremy ne savait pas comment il ferai, pour l'assommer, ou encore l'approcher, sans se prendre une douleur énorme causée par l'épée ou les épées.
- Tu n'es pas si mauvais faut croire! Dis le monstre
- Ne jamais sous-estimer, les apparences sont parfois trompeuses! Dis Jeremy
- Pas faux, effectivement.
Le Ninja fonce sur lui, et tente de lui infliger un coup au niveau du ventre mais Jeremy l'esquive, et tente de contre-attaquer mais le Ninja lui inflige un coup au niveau des côtes, ce qui fit tomber Jeremy en arrière. Néanmoins, il se releva très vite, et pointe ce qui lui sert d'arme en face de lui.
- Pas trop mal.
Le Ninja fonce sur lui de nouveau, mais Jeremy avait prévu le coup, il comptait l'esquiver en allant sur le côté, mais le Ninja avait deviné son coup, et inflige avec ses deux épées, deux entailles au niveau du bras droit. Jeremy ne dit rien, il étouffe un cri sous la douleur, de ses deux entailles mais se relève, difficilement.
VOUS LISEZ
Code Lyoko - Retour et Menace pour la Terre
FanfictionQuelques années sont passés, XANA est vaincu. Aelita, Odd, Yumi, Ulrich et Jeremy profitent tout en menant leur étude. Arrivée en Terminale, les Lyokoguerriers se retrouveront confrontés à quelque chose qui pensait ne plus jamais revoir, qui pensait...