William était vraiment confus. Comment distinguer lesquels sont ses amis? Ulrich lui ne se lassait pas devant la scène qui s'offre a ses yeux. Qui William allait choisir?
QUELQUE PART SUR LYOKO
Une cage bleu foncé retenait une personne. Mais qui était cette personne? Cette personne était un NINJA. Il était enfermé et tentait a plusieurs reprises de détruire cette cage qui le retenait prisonnier.
- Bon sang! Comment vais-je pouvoir sortir d'ici? Se dit-il
Il continua a frapper avec l'épée qu'il possédait mais cette cage semble résister.
- Mais c'est pas vrai! Dire que pendant ce temps les autres pensent que c'est moi...
De retour, sur Terre, William n'avait pas fait son choix. Les Lyokoguerriers voulaient l'aider, mais il fallait que le signe qu'allait faire Jeremy, soit le plus "invisible" que possible. Jeremy commença à pointer du doigt les spectres polymorphes, en ajoutant son pouce en signe d'approbation. William vit le signe, mais doutait toujours. Plus de temps à perdre, il se lançait vers les spectres polymorphes de XANA qui n'ont pas réagi, pris au dépourvu. Une seconde bataille dont Ulrich pris part commença. Les Lyokoguerriers frappaient, même Jeremy, étant pas doué au combat fais de son mieux, pour aider les autres. Loana également.
Il fallait que les Lyokoguerriers se libèrent, et vite! Une tour est à désactiver, et si l'hypothèse émit par Jeremy, s'avère être vrai, il faudra retrouver Ulrich, et le faire regagner son corps.
Jeremy, pris un vase, s'apprêtant à l'envoyer sur le clone de Odd, quand au dernier moment, celui-ci esquiva le vase, qui fracassa la porte du salon, créant un énorme trou. Jeremy venait involontairement, de créer une porte de sortie.
- Filez! Ordonna William
- Allez désactiver la tour! Ordonna Odd
- Mais comment ferez-vous pour tous les retenir? Demanda Aelita
- Posez pas de questions et filez! Ordonna William
Jeremy, Loana, Aelita et Yumi, décidèrent de partir, mais les spectres accoururent à leurs trousses. Mais Odd les frappa un par un et ils tombèrent, mais ce n'est que de courte durée.
- Filez!! Crièrent William et Odd
Et les quatre adolescents courent jusqu'à l'Usine.
Odd et William combattaient toujours. Ils n'étaient que 2 alors qu'eux était 6. Le désavantage était énorme, mais ils devaient absolument les retenir!
Jeremy, et les autres venaient d'arriver à l'Usine et les filles plongea dans la salle des scanners.
- Transfert Yumi! Transfert Loana! Transfert Aelita! Scanner et virtualisation!
Les filles atterrirent sur le Territoire de la Forêt. Jeremy, par précaution, bloqua l'ascenseur. Il envoya à Yumi son véhicule, en plus de l'Overbike pour Loana.
- Tu montes Aelita? Demanda Yumi
- J'arrive! Répondit-elle
Les filles demandèrent à Jeremy l'emplacement de la tour activée, et il répondit:
- Territoire du Désert!
Les filles se mirent en route vers la tour de passage, quand soudain, Aelita demanda à Jeremy:
VOUS LISEZ
Code Lyoko - Retour et Menace pour la Terre
FanficQuelques années sont passés, XANA est vaincu. Aelita, Odd, Yumi, Ulrich et Jeremy profitent tout en menant leur étude. Arrivée en Terminale, les Lyokoguerriers se retrouveront confrontés à quelque chose qui pensait ne plus jamais revoir, qui pensait...