Chapitre 26 - Tome 2

147 7 0
                                    

Les cinq monstres s'approchent de Jeremy, mais avant qu'ils n'arrivent, Jeremy se relève prend ses sabres et inflige en pivotant sur lui même un coup de sabre aux cinq monstres qui disparurent sur le champ. Ses amis étaient libérés du contrôle mental, Jeremy était rassuré. Mais il avait oublié que le sixième monstre était toujours là, d'ailleurs il l'observait. Jeremy se prépare à foncer sur lui, mais lorsque qu'il s'apprête à lui lancer le coup final, celui-ci l'immobilisa avec un coup dans le ventre. Le coup était très fort, et Jeremy ne sentait plus son corps.

- Que m'as-tu fait? Demanda Jeremy

- Comme tes amis, je t'ai simplement paralysé, et ça pour au moins deux bonnes heures!

- Deux heures? Cria-t-il

- Oui, maintenant dors!

Il lui infligea un second coup, et Jeremy perdit connaissance.

***

Du côté des autres, ceux-ci avaient étés libérés de l'emprise des monstres, il y a trois bonnes minutes. Ceux-ci avaient vus Jeremy sur le dos du monstre, et quand le monstre les avaient vus, il avait carrément utilisés le hurlement de la confusion. Les Lyokoguerriers étant confus, le monstre avait facilement pu s'échapper, mais Ulrich l'avait involontairement fait trébuché pendant sa confusion. Du coup, Jeremy aussi était tombé, fortement d'ailleurs sur le tête. 

- Sale môme, je vais régler ton compte! Dis le monstre en se dirigeant vers Ulrich sortant ses griffes

Mais Aelita vint à son encontre et le bouscule à son tour, elle aussi involontairement.

- C'est quoi votre problème à vous deux?? S'écrit le monstre furieux

Le monstre voulait s'enfuir mais la confusion qui devait lui permettre justement de s'enfuir, lui met des bâtons dans les roues. La confusion ne dure qu'un certain temps, et d'ailleurs il ne doit pas rester plus d'une minute, ça c'est une évidence, le monstre le sait. Il sortit ses griffes et fonce de nouveau sur Ulrich, qui d'ailleurs reçu les griffes en plein ventre, provoquant un énorme cri de douleur de sa part. Il ne s'arrête pas là, il s'élance vers Aelita, et à son tour lui implante les griffes en plein ventre, provoquant chez elle aussi un hurlement de douleur.

Malheureusement pour lui, l'effet confusion c'est estompé sur les Lyokoguerriers, qui ont à présent retrouver leur état normal. Ulrich et Aelita sont blessés, mais les autres sont en train de se regarder genre "on fait quoi là?". Le monstre essaya de s'enfuir mais William intervient en l'interceptant au bras. Puis William le balance à terre. Odd vient l'aider avec en main, les deux sabres étant encore à terre, quand Jeremy s'en servait.

Odd ne savait pas ce qu'il faisait à terre, mais a rapidement fait le lien, en voyant Jeremy à terre, inconscient.

- Détruisons-le! Dis Odd

Sans plus attendre, Odd le détruit. Une fois ceci fait, ils se dirigèrent vers leurs amis blessés. Les blessures semblent assez profondes. Ils ne savent pas quoi faire. Et ils ont aussi un Jeremy inconscient. 

- C'est bizarre que les sabres des Ninjas sont ici. Dis Odd

- Je ne sais pas ce qui c'est passé. Jeremy est le seul qui semble ne pas avoir succombé à leur emprise. Je me demande comment d'ailleurs. Dis Yumi

- Je ne sais pas, et c'est peut-être lui qui a ramené les armes. Dis William

- Eh! J'ai trouvé des boutons sur les armes! S'exclame Yumi qui avait observé les armes tout au long de la discussion

- Et ils servent à quoi? Demanda Odd

- Pa...Passez-moi...voir... Dis Aelita

Les Lyokoguerriers se regardent, et décident de le lui donner. Quand Aelita vit le bouton, elle appuie directement dessus, et une lumière noire en sortit. Celle-ci se sentit vraiment bien, et les Lyokoguerriers voyaient que sa blessure se refermait. Ils furent agréablement surpris.

Code Lyoko - Retour et Menace pour la TerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant