Une petite NDA pour vous remercier énormément de vos votes. Mon livre à 150 votes, mais encore:
Mon livre est classé #699 dans la catégorie FANFICTION. Donc je vous remercie énormément, car c'est vraiment incroyable! Sur, ce je vous laisse lire ce chapitre. Bonne lecture!
~~~
A l'Usine, Jeremy les félicitaient, pour le travail accompli, tout en s'excusant auprès d'Aelita pour avoir été absent. Effectivement, Odd a raconté à Jeremy d'une manière assez neutre, que Aelita en souffrait de son absence. Jeremy c'est excusé, et tout est comme avant.
- Ils possèdent désormais 292% d'énergie! Ils ont en déposé 64%, ce qui les faisait un total de 592% d'énergie, mais ils viennent d'en perdre 300%!
- Génial! Comme ça, on pourra les contrer! Dis Odd
- Au fait, j'ai fais des améliorations! Votre puissance d'attaque a augmenté! Dis Jeremy
- Super! Dis Ulrich
L'ordinateur afficha une fenêtre, indiquant un mesage reçu. Jeremy pâlit.
- C'est quoi? Demanda Aelita
- Un message de ton père! Dis Jeremy
- Il dit quoi?
- "Aidez-moi!"
~~~
Les Lyokoguerriers étaient toujours à l'Usine, mais ne parlaient pas, surpris par le message que venait d'envoyer Franz.
- "Aidez-moi!" Répéta Odd
- Mais qu'est-ce que ça signifie? Demanda Yumi
- Il veut qu'on l'aide mais pourquoi? Demanda William
- Je sais pas! Dit Ulrich
Aelita était restée bouche bée. Elle n'avait pas encore parlé, à vrai dire, elle ne savait que dire! Elle était complètement étonnée, mais en réalité un part d'elle espérait que son Père reviendrait à la raison.
- Dis Jeremy, tu penses qu'on peut lui répondre? Demanda Aelita
- Oui! Il a démarré une conversation, à partir d'un supercalculateur.
- Quoi? Encore un autre? Demanda Odd (Il marqua une pause) Je vais finir par croire que ton programme n'était pas si efficace pour détruire tous les supercalculateurs!
- Oui, ben, celui-là a été construit après que nous les ayons tous détruits! Dit Jeremy
- Mais c'est impossible! Qui l'aurait fait? Demanda Yumi
- Aucune idée! Dit Ulrich
- Je peux envoyer un message à mon père?
- Oui! Tu vas lui envoyer quoi? Demanda Jeremy
VOUS LISEZ
Code Lyoko - Retour et Menace pour la Terre
FanfictionQuelques années sont passés, XANA est vaincu. Aelita, Odd, Yumi, Ulrich et Jeremy profitent tout en menant leur étude. Arrivée en Terminale, les Lyokoguerriers se retrouveront confrontés à quelque chose qui pensait ne plus jamais revoir, qui pensait...