Chapitre 7 - Tome 1

458 23 36
                                    

Toujours sur le Territoire Banquise, les Lyokoguerriers tentaient de trouver un moyen de les détruire. Cette version améliorée des Ninja sont vraiment redoutables. En plus d'avoir la capacité de changer d'apparence, de pouvoir les capturer, de pouvoir contrôler et renvoyer leur attaque ils possèdent également une santé supérieure aux autres monstres affrontés. Aelita, Yumi, Odd commencent à s'épuiser. Les trois Ninjas les faisaient voir de toutes les couleurs. 

- Il faut qu'on unisse nos forces! Dit Odd

- Il a raison! Si on veut les détruire, vaut mieux les affronter ensemble! Dit Yumi

- D'accord! Dit Aelita

Odd s'élança vers l'un des trois Ninjas accompagné des filles. Odd utilisa ses flèches lasers mais le monstre les dévie de nouveau, grâce à une forte pression, et les renvoya sur Odd, qui avait prévu le coup, et cria à Yumi:

- Maintenant!

Yumi utilisa sa Télékinésie et renvoya encore une fois les flèches lasers. Le Ninja fut pris au dépourvu et les flèches lasers l'atteignent le dévirtualisant.

- Un de moins! S'écria Aelita joyeuse

- Allez encore deux! Dit Yumi

Les trois Lyokoguerriers se remotivèrent pour détruire les deux derniers Ninjas, pour libérer par la suite William.

- Aelita envoie-lui tes champs de forces!

Aelita envoya deux boules d'énergies roses, mais le Ninja s'apprêtait aussi à les renvoyer de la même manière que le premier Ninja  mais Yumi utilisa de nouveau sa Télékinésie et les envoya sur l'autre Ninja qui fut détruit également.

- Encore un de moins! S'écria Aelita

- Plus qu'un! Dit Odd

Le Ninja savait que si il se fait dévirtualiser, ce serait mort pour lui. William serait libérer de sa prison de glace, et la tour pourra être désactiver. La tour devait restée activé le plus longtemps possible! Pour XANA, mais aussi pour cette personne.

Yumi, envoyait ses éventails en direction du dernier Ninja mais celui-ci les esquiva. Aelita anticipa le coup et lui envoya des champs de forces. Il utilisa de nouveau une pression qui dévie les champs de forces sur les côtés.  

Conscient qu'il devait jouer le tout pour le tout, et que le Ninja ne tiendrait pas longtemps, XANA enveloppa le territoire Banquise d'une fumée noire. Cette fumée noire est une fumée toxique. Plus il restait enveloppé dans cette fumée, plus il perdait des points de vie. Heureusement pour les Lyokoguerriers cette fumée se dissipa après une minute.

- Vous venez de perdre tous les trois 65 points de vie! Faites très attention. Ils vous en reste 35 chacun. Avertit Jeremy

- Tout ça?! Demanda Odd, étonné

- Oui, tout ça! Répondit Jeremy

Le Ninja fonça sur Aelita, mais Odd envoya des flèches lasers que le Ninja ne put esquiver. Il fut donc dévirtualiser.

Le bloc de glace dans lequel était enfermé William disparut et William tomba sur le sol de la Banquise. Aelita, elle fonça vers la tour.

Une vingtaine de minutes après, tous les Lyokoguerriers étaient en train de discuter. Leur principal sujet de discussion, est la découverte des "Ninjas 2.0"

- Ils sont vraiment forts! Dit Aelita

- C'est sûr! XANA a crée des copies encore plus fortes que l'original. Dit Jeremy

- En plus, ils ont les capacités des Spectres Polymorphes de XANA. Ils peuvent prendre notre apparence! Ça veut dire que sur Lyoko on ne pourra pas toujours savoir si c'est bien la bonne personne en face de nous! Dit Odd

Code Lyoko - Retour et Menace pour la TerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant