A l'Usine, Jeremy, Odd et William se battaient. Les spectres de XANA (sauf Ulrich) se battaient. Ulrich, lui allait en direction du Supercalculateur. Comme l'avait prédit Jeremy, plus tôt l'écran a été verrouillé, exprès de façon à ce que XANA ne fasse aucun dégât qu'il en cause déjà.
- Odd attention! Cria Jeremy
Un des spectres de XANA allait frapper Odd, qui esquiva grâce à une roulade arrière.
- Odd?! T'as vu ce que tu viens de faire? Demanda Jeremy surpris
- Je sais! Je m'étonne aussi! Qui aurait cru que les cours de Gym serviraient un jour? Dit-il
Les spectres de XANA changèrent leur apparence. Pour compliquer la tâche, ils prirent l'apparence de Jeremy, Odd et William. Jeremy remarqua une chose et se dit intérieurement: Pourquoi XANA répète-t-il les mêmes attaques? Jeremy, se re-concentra et tenta de donner une droite à Ulrich, pour tenter de l'assommer. Mais celui-ci esquiva et tient fermement le poignet de Jeremy.
- Tu pensais faire quoi là? Demanda Ulrich
Jeremy ne répondit, pas et Ulrich serre le bras de Jeremy encore plus fort. Il gémit sous la douleur, mais serre les dents pour étouffer son cri.
- Tu pensais pouvoir m'assommer avec tes bras minuscule, pour ensuite m'envoyer sur Lyoko, afin que votre ami réintègre son corps?
Odd et William regardèrent Ulrich, perdus.
- De quoi il parle? Demanda Odd
- Pour qu'Ulrich réintègre son corps, il faut que le Ninja et Ulrich soit sur Lyoko, lors de la désactivation de la tour.
- Quoi?!! Dirent William et Odd choqués.
Ulrich balançait Jeremy sur mur de l'Usine, lui provoquant une douleur insupportable.
- Bon. Dans ce cas, il faut qu'Ulrich aille dans un caisson. Dit Odd
- Je crois avoir une idée. Dit William
Aelita, Yumi et Loana combattaient les Frolions sur Lyoko. Elles devaient faire preuve de prudence, dans leurs mouvements. Il restait deux Frolions. Mais ces deux Frolions tire une rafale à chaque fois.
- Les filles derrière vous! Dit Ulrich
Une nouvelle rafale de tirs, toucha Yumi. Yumi, se releva, mais était consciente, qu'un tir la fera revenir sur Terre. Loana envoya deux de ses disques sur les deux Frolions et miracle, ils sont touchés. Tout cela paraissait bizarre selon Aelita. Ils avaient éliminés les Frolions avec facilité. Soudain, un nouveau tir se fit entendre. Les filles furent encerclés. Deux Krabes devant elles et Deux tarentules derrière elles, et eux, en plus d'Ulrich au centre.
- Mais c'est pas vrai! Dit Yumi
- Si on se fait toutes les trois dévirtualiser, on ne pourra pas le sauver! Il faudra attendre un très long moment, en plus de nos douze heures réglementaire, pour qu'on replonge ensemble! Dit Loana
- Ne t'en fais pas! Dit Aelita, Champ de force!
Un Krabe fut détruit.
- Tu vois!
Un tir toucha Aelita. Aelita et Yumi, le savent. Elles sont en très mauvaise posture, et les garçons ne pouvaient pas les aider, retenus par les spectres. Cette situation devient compliqué! Ulrich s'impatiente, mais elles ne peuvent faire plus, que ce que leur corps leur donne. Loana sortit un disque et le lança sur une Tarentule, qui dévia le tir sur la cage d'Ulrich. Un petit trou est maintenant presque visible. Le trou est dû à l'impact de son disque. Comment le disque pouvait-il faire le trou, alors qu'auparavant elle a essayé, mais rien?
- Prends ça! Cria Yumi
Yumi lança son éventail sur le dernier Krabe, mais celui-ci le dévia. Yumi utilisa sa Télékinésie, et l'éventail toucha la Tarentule derrière elle.
- Continuez comme ça les filles! Dit Ulrich
Aelita venait de voir le trou, causé par le disque de Loana. Elle fixa le trou. Le Krabe tira sur elle. Le tir allait l'atteindre, mais elle se baissa. Le tir rentra en contact avec la cage, et bizarrement, la cage se détruit.
- Que...Quoi? Dit Yumi, perdue
- Il fallait un tir suffisamment puissant, donc en l'occurrence, eux. Dit Loana, ayant compris. L'impact de mon disque sur la cage, était dû simplement à leur tir, dit-elle en pointant la Tarentule.
- Je vais m'occuper d'eux! Dit Ulrich
Ulrich se débarrassa des derniers monstres.
- J'ai eu si peur pour toi! Dit Yumi en le prenant dans ses bras.
- T'inquiètes pas! Je suis là, tu vois bien!
- Je voudrais pas vous déranger, mais une tour est à désactiver! Dit Loana
- Bien sûr! On y va! Dirent Yumi et Ulrich en même temps
A l'Usine, William se battait avec Ulrich, tandis qu'Odd attirait l'attention des spectres. Cette technique fonctionnait. Odd prit une batte et assomma de nouveau, temporairement les spectres de XANA qui semble invincible. Ulrich vit, qu'il était seul, fit l'erreur de baisser sa garde, un instant. William en profita, et donna un coup assez fort, espérant que cela lui fasse perdre connaissance un instant. Cela fonctionna, et Ulrich perdit connaissance. William, prit les escaliers, pour l'emmener dans les scanners. Jeremy, débloqua son ordinateur et prépara le Transfert. Soudain, les spectres de XANA se relève, prêt pour la bataille.
- Mais ils sont vraiment tenaces!! S'exclama Odd. Pas moyen de les assommer plus de deux minutes quoi!!
Odd repartit au combat. Jeremy, ordonna à William de remonter, et lança une virtualisation différée.
Les filles venaient d'arriver sur le Territoire du Désert. Elles se dirigèrent vers la Tour activée, quand soudain Ulrich tomba devant eux.
- Parfait! Dit Ulrich
- Maintenant le problème c'est de désactiver la tour! Dit Yumi
- Voici ce que je propose. Ulrich, reste avec son "double" qui est encore inconscient. Pendant que nous on va désactiver la tour! Dit Loana
- OK! Répondirent-ils
Les filles partirent en direction de la tour activée, pendant qu'Ulrich, surveillait le Ninja qui est dans son corps. Deux minutes, après les filles commencèrent leur combat, qui était rude. Leur manquant que peu de points de Vie à Yumi et Aelita, elle doivent redoubler d'attention. Loana, venait d'éliminer deux monstres sur les six qui protégeaient la tour. Ulrich, sentit son ennemi reprendre conscience. Quand il se releva complètement, il dit:
- Mince! Je me suis fait avoir. (Il se tourna et vit Ulrich). Mais je peux encore anéantir leur seule chance, en te détruisant.
- Essaye pour voir!
Une bataille se livra entre Ulrich et le Ninja. Ulrich doit rester sur ses gardes! Une seule dévirtualisation, et ce sera la fin pour lui, aucune chance de réintégrer son corps.
Les filles venaient de détruire le cinquième monstre. Quand Yumi, allait détruire le sixième, un tir l'atteint, la dévirtualisant.
- Un Block, s'ajoute à la liste! Dit Loana
Aelita envoya un champ de force pour détruire le dernier monstre, mais un tir se fit entendre. Qui a été touché. Loana? Aelita? Ou l'un des deux monstres? Telle est la question!
~~~
Surprise! Je vous le poste en avance. Vos votes et commentaires sont très motivant! Je termine ce chapitre, sur un petit suspense. Je vous laisse cogiter dans votre coin, attendant la suite avec impatience. La suite prochainement!
VOUS LISEZ
Code Lyoko - Retour et Menace pour la Terre
FanfictionQuelques années sont passés, XANA est vaincu. Aelita, Odd, Yumi, Ulrich et Jeremy profitent tout en menant leur étude. Arrivée en Terminale, les Lyokoguerriers se retrouveront confrontés à quelque chose qui pensait ne plus jamais revoir, qui pensait...