* Cette partie du chapitre se concentre sur Yumi *
La jeune japonaise attaquait la sphère, dans laquelle elle est retenue prisonnière depuis un bon moment. Ses éventails, semblent impuissant face à cette sphère. Yumi, envoya ses éventails mais rien, ne change. Au moment où elle, allait relancer ses armes, une personne approcha. Cette personne n'est personne d'autre que Loana.
- Que veux-tu?! Cria Yumi
- Calme toi! Je viens juste te rendre une visite! Dit Loana
- Mais à quoi tu joues?
- Mais à rien!
- Mais arrête!! Cria Yumi
La japonaise, sentit qu'elle ne se contrôlait pas. Mais elle éprouve une envie, un désir de la détruire. Elle ne comprenait pas d'ou venait cette envie.
- Mais à ce que je vois, t'es en colère! Dit-elle en riant
- Arrête! Je vais me libérer et tu vas voir!!! Cria Yumi
- Le programme fait ses effets! Dit Loana
La japonaise, s'arrêta net. Elle comprit tout de suite ce qui se passe.
- C'est à cause de toi! Mais pourquoi?!
- Patience! Tu vas voir pourquoi! J'ai hâte de voir vos réactions!
La sphère, dans laquelle Yumi, était enfermée, disparut. Yumi, était libre!
- Tu vas voir! Cria Yumi qui s'élança à l'attaque
Loana intercepta Yumi, et l'envoya se cogner contre un rocher. La pauvre, se releva, mais elle ne se contrôlait plus, et s'élança de nouveau contre Loana. Même cinéma, que précédemment, elle fut intercepté et envoyé à terre. A ce moment, la foudre la frappa, mais la foudre, pour une raison inconnue, fut très faible. Yumi, se releva, mais Loana commençait déjà à partir. Yumi, voulut la rattraper, mais tomba à terre. Elle ne sait pas combien de points de vie qu'elle lui reste, mais ça ne doit pas être énorme.
- Pourquoi... Je ne peux plus me contrôler... Je vais perdre sinon... Dit-elle
* Cette partie du chapitre se concentre sur Ulrich *
Ulrich, était en train de dépenser son énergie, à briser cette sphère, qui semble indestructible.
- Mais... (il donna un coup d'épée à la sphère) pourquoi... (il redonna un coup) elle ne se détruit pas! Dit-il en infligeant un énième coup sur la sphère.
Il continua à frapper, mais des bruits de pas se firent entendre. Ulrich, se retourna et vit Loana.
- Salut Ulrich, tu vas bien? Demanda Loana
- Non, mais et puis quoi encore? Tu crois vraiment que je vais te parler!
- C'est ce que tu fais! Non? Dit Loana
Ulrich grogna en signe de réponse. Loana continuait à sourire.
- Arrête de sourire! Tu me rends fou! Dit Ulrich
Ulrich a une envie de tout casser, mais il n'y arrive pas! Il veut libérer toute cette rage, mais cette sphère le retient!
- Tu es en colère? Demanda Loana
VOUS LISEZ
Code Lyoko - Retour et Menace pour la Terre
FanfictionQuelques années sont passés, XANA est vaincu. Aelita, Odd, Yumi, Ulrich et Jeremy profitent tout en menant leur étude. Arrivée en Terminale, les Lyokoguerriers se retrouveront confrontés à quelque chose qui pensait ne plus jamais revoir, qui pensait...