La vidéo s'arrête là. Personne ne bougeait, ou encore parlait. Qui parlerait après de telles révélations? Alors:
1) Franz les ordonne clairement de prendre quelqu'un d'entre eux pour qu'ils puissent voler l'énergie de la tour tranquillement.
2) Ce scientifique veut à tout prix que XANA revienne.
3) Ce serait son frère?
Tant d'informations à assimiler, ils ne savent pas où se mettre. Si ils obtiennent ces 1000% d'énergie, ils pourront ramener XANA à la vie, et il attaquera à nouveau, son frère. XANA n'est qu'un programme multi-agent, un programme artificiel, il ne pouvait pas avoir de frère! C'est impossible! Que signifie cette mascarade? Jeremy éteint l'ordinateur et proposa aux autres de retourner au Lycée. Demain, une journée de cours les attendent.
~~~
Le lendemain, tous le monde semblaient aller mieux. Enfin, sauf Aelita. La jeune fille était totalement anéanti par tout ce qu'elle venait d'apprendre sur son père. Elle c'était retenu, mais là, elle n'en pouvait plus! Jeremy la consolé, car il avait entendu les pleurs de sa petite-amie durant la nuit. Ce matin, toutes les classes de Terminale, participent à un événement. Le lycée organisait une journée de l'élégance. Chaque lycéen et lycéenne se devait d'être sur son 31. Chaque lyokoguerrier c'était mis sur son 31. Jeremy portait une chemise blanc à carreaux. Il portait également un pantalon blanc, avec des mocassins noirs. Ulrich portait une chemise noir, avec un pantalon noir, avec des baskets noirs. William portait une chemise bleu marine, avec un pantalon blanc. Et le tout, avec des mocassins blancs. Yumi, portait une robe blanc et noir, avec des talons aiguilles blanches. Aelita portait, bleu avec du noir, plus des pois blanches. Le tout accompagné de talons roses.
NDA: J'ai pris quelques images, pour que vous compreniez les tenues de Yumi et Aelita! Je pense que vous comprenez pour les garçons.
Tenue et talons de Yumi
Tenue et Talons d'Aelita
VOUS LISEZ
Code Lyoko - Retour et Menace pour la Terre
FanfictionQuelques années sont passés, XANA est vaincu. Aelita, Odd, Yumi, Ulrich et Jeremy profitent tout en menant leur étude. Arrivée en Terminale, les Lyokoguerriers se retrouveront confrontés à quelque chose qui pensait ne plus jamais revoir, qui pensait...