Chapitre 17 - Tome 1

306 16 13
                                    

Au Lycée, Jeremy et Aelita, travaillent le plus vite que possible. Ils devaient aller libérer William, si l'intuition de Loana est bonne. Mais ils ne pouvaient pas rater l'examen de Français qui était coefficient 3 dans leur moyenne. 

Yumi, elle venait de finir son examen. Elle a trouvé son examen facile, et par conséquent elle avait fini une heure trente en avance. Elle déposa son examen sur le bureau du surveillant et file.

- Où allez-vous mademoiselle? Demanda le surveillant

- Je dois filez! C'est très urgent!

- Restez ici! Vous n'avez pas le droit de sortir! 

Mais Yumi, ne l'écouta pas et sortit quand même. Elle envoya un message aux autres qui dit qu'elle les attendrait devant l'Usine.

Odd et Ulrich travaillent, jusqu'à que le Portable d'Odd émit un bruit que la classe entendit.

- Monsieur! Veuillez éteindre votre téléphone! Ordonna le surveillant

Odd sortit son téléphone de sa poche, et consulta discrètement son téléphone. Il prévient Ulrich d'un coup de pied, et celui-ci se retourna et lit le message. Odd répondit par un brève "d'accord" et il mit son téléphone sur silencieux. 

Jeremy et Aelita venaient de sortir. Ils courraient maintenant vers l'Usine. Une quinzaine de minutes après, ils arrivèrent et retrouva Yumi sur son téléphone.

- Ah enfin! Dit Yumi

- Ulrich et Odd ne sont pas avec toi? Demanda Jeremy

- Je suis en train de les appeler mais ils ne répondent pas.

- Ils sont en examens! Laisses-les juste un message.

- D'accord.

Cinq minutes après, Loana, Odd et Ulrich arrivèrent. 

- Bon, Jeremy, tu peux localiser William sur Lyoko? Demanda Loana

- Bien sûr!

Jeremy lance la recherche.

William était en train de courir, mais il n'arrive pas à l'échapper. Depuis quand a-t-il acquis une telle vitesse? C'est incroyable. Il espérait que les autres viennent à son secours, mais il commençait à perdre espoir. Même son Super Smoke, n'est pas assez rapide, pour le distancer. Soudain, un tir toucha William l'arrêtant dans sa course. William était à terre, il s'approche de lui.

- Oh non! Pas encore une fois!

La recherche était lancée depuis une dizaine de minutes, mais le supercalculateur n'affichait rien. Les quatre Territoires étaient vides. Aucune trace de William sur Lyoko. Jeremy relança une recherche.

- Dix minutes qu'on attend, c'est long!

- Attends! Dit Aelita

Aelita, lance une recherche sur approfondie sur le Territoire du Désert. Elle a vu une présence, de couleur rouge sur le Territoire.

- Trouvé! Dit Aelita joyeuse. 

Mais son sourire s'évanouit vite. 

- Il n'est pas seul! Déclare-t-elle

- Qui est avec lui?

- La méduse! Dit Aelita

Quelques secondes passaient avant que le groupe (sauf Loana) crient:

- QUOI?!! La méduse t'es sur?

-Oui! La carte virtuelle est très précise!

Une fenêtre s'afficha sur l'ordinateur et Aelita dis:

Code Lyoko - Retour et Menace pour la TerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant