Chapitre 19 - Tome 1

247 12 10
                                    

Odd et Aelita discutèrent d'un plan pour les réunir. Ils continuaient quand la sonnerie, retentit. Ils se séparèrent pour rejoindre leur salle de classe. 

Du côté, de Odd et Ulrich, les deux jeunes s'installent sans se lancer un regard. Odd, décida de lancer la conversation, quand Ulrich le devança et lui fit signe de se taire. Pendant tout le cours, les deux jeunes ne parlait pas. A la fin du cours, Ulrich prit es affaires et s'en alla, mais Odd l'intercepta.

- Rejoins nous à l'Usine à 17h! Dit-il

- Pourquoi je viendrais? Pour que vous me rabaissez encore?

- Mais non! Moi et Aelita on te croient! 

- Seulement parce que vous êtes victimes d'une machination également!

- Bon, Ulrich, désolé! Mais comprend nous, tu voulais qu'on fasse quoi?

- Que vous me croyiez. 

- Ben, t'es content on te croit!

- Arrête! Dit-il souriant légèrement

Puis Odd et Ulrich vont au prochain cours en riant entre eux.



Durant le cours suivant, Aelita et Jeremy ne s'étaient rien dit. Aelita avait tenté d'engager la conversation, mais Jeremy ne l'écoutait pas, ou encore la laissait parler dans le vent. Aelita ne se découragea pas. La sonnerie retentit indiquant la fin des cours de la matinée. Jeremy rangea ses affaires et sortit parmi les premiers suivi de près par Aelita. Jeremy allait vers sa chambre. Aelita le vit, et court vers lui.

- Jeremy!! Cria-t-elle essoufflé

Celui-ci ne se retourna pas, et continue sur sa lancée. Il entra dans sa chambre et ferma la porte mais Aelita mit son pied avant qu'il ne la referme.

- Vas t'en! Dit Jeremy

- Maintenant ça suffit! Tu me laisses entrer immédiatement! Ordonna Aelita d'une voix forte et un ton autoritaire.

Jeremy sursauta face au ton autoritaire employée par Aelita. Elle n'a jamais au grand jamais utiliser ce ton, ou encore élevée la voix vers lui. Aelita rentre dans la chambre de Jeremy.

- Qu'est-ce que tu veux? Dit Jeremy sans le regarder

- Qu'on parle! Toi et Moi!

- Ben, je n'ai rien à te dire!

- Ben, moi si! Et tu vas m'écouter! Ordonna-t-elle

- Ben parles! Dit Jeremy fatigué

- Tu sais très bien, que je n'embrasserai jamais Odd! 

- Les photos prouvent le contraire!

- Laisses-moi finir! Cria-t-elle

Jeremy sursauta de nouveau et s'assit sur son lit. Aelita, elle n'en pouvait plus. Jeremy cesse de lui rappeler son acte, qui d'ailleurs est faux pour elle! Personne ne la croit! 

- Tu me vois capable d'embrasser Odd?

- ...

- Répons-moi!

- Je ne sais pas Aelita, OK? Je n'en sais rien!

Aelita fut choqué par sa réponse.

- Tu me crois pas?

- Si... Mais j'ai un doute. Moi, je t'ai fais confiance et regardes-toi! Tu me trompes avec Odd!

- C'est faux! Je ne t'ai pas trompé avec Odd.

- Ah bon? Ria Jeremy

- Je veux que tout le monde nous rejoigne à la fin des cours à l'Usine. 

Code Lyoko - Retour et Menace pour la TerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant