Ulrich se rapprochait de plus en plus de la mer numérique, mais le champ de force se rapproche aussi. Les Lyokoguerriers espèrent qu'Ulrich sera à l'Usine. Soudain rien. Les Lyokoguerriers sont pris de panique. Que c'est-il passé?
Puis, une lumière émanait de la mer numérique. Personne ne voulait y croire, mais c'était bien vrai! Ulrich venait de tomber dans la mer numérique!
~~~
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! Cria Yumi
Les Lyokoguerriers (sauf William qui est dévirtualisé) sont toujours sur le sixième Territoire. Personne ne parlait, le silence régnait sur le Territoire. Yumi commença à pleurer. Aelita la prit dans ses bras. Qui aurait cru que lors de la Destruction de XANA, il y aurait également, la disparition d'Ulrich. Jeremy dit:
- William, tu sais nous ramener?
- Euh non...
- Je vais t'aider! Tape la séquence que je vais te dicter.
Jeremy dicte la séquence à William, et celui-ci l'effectue. Une trentaine de secondes après, tous étaient à l'Usine. Yumi pleurait toujours, Aelita la consolait. Jeremy ne dit mot, comme William alors que Odd pleurait silencieusement. Ils sont tous tristes, d'avoir perdu Ulrich, qui était leur ami, mais également le petit-ami de Yumi. Etant donné, que c'est le soir, ils décident de rentrer. Ils ne savent pas combien d'heures de cours, ils ont manqué, mais ce n'est pas le problème. Ils s'en moquent complètement! Ils ont perdu Ulrich, et ils sont vraiment très triste.
~~~
Trois jours sont passés, depuis la disparition d'Ulrich, et tous ont essayés de reprendre les cours. Aelita et Jeremy ont eu un contrôle le lendemain, de la disparition d'Ulrich, et le lendemain même, le professeur leur a remis. Trois pour Aelita et Cinq pour Jeremy. Le professeur était extrêmement surpris, mais très en colère. Mais cela ne fait ni chaud ni froid au jeune couple.
Odd, lui ne suivait pas le cours. Cela ne change pas, mais il se met à répondre aux professeurs, du coup il était tout le temps dehors à presque chaque cours. Bien entendu, des élèves ont demandés: "Où est Ulrich?", mais Odd ne les a pas répondu, et est parti l'air frustré.
Yumi, elle n'écoutait que rarement le cours. Les professeurs les demandaient à maintes reprises de suivre, mais elle ne les écoutait pas. Par exemple ce jour, Yumi ne suivait pas le cours de Français. Le Professeur avait réclamé son attention, mais celle-ci c'est tout simplement levé et es sortit du cours simplement.
William, continue de travailler, même si ce qui c'est produit, l'a quand même bouleversé! Néanmoins, ses résultats restent corrects. Il voit bien que les autres sont très affectés, mais il faut qu'ils continuent de travailler. Ils sont actuellement en Terminale et le baccalauréat est même pas dans six mois! Il faut vraiment qu'ils se secouent, même si cela est très difficile à vivre.
***
Il est 17h, et c'est la fin de la journée. Comme d'habitude, nos amis sortent déprimés, comme si ils sortaient d'un enterrement. Quoique, c'est un peu comme si ça l'était. William étant derrière eux, leur dit:
- Combien de temps ça va durer?
Les Lyokoguerriers sont surpris. William venait de leur poser une question. Chose qu'il n'a pas faite depuis trois jours quand même.
- Quoi? Demanda Odd
- Vous restez comme ça depuis trois jours! Je comprends que ça fait mal qu'il ne soit plus là! Mais il faut continuer vos études.
Les Lyokoguerriers ne dirent rien, quand soudain Odd, prit la parole.
- Tu ne peux pas comprendre!
VOUS LISEZ
Code Lyoko - Retour et Menace pour la Terre
FanfictionQuelques années sont passés, XANA est vaincu. Aelita, Odd, Yumi, Ulrich et Jeremy profitent tout en menant leur étude. Arrivée en Terminale, les Lyokoguerriers se retrouveront confrontés à quelque chose qui pensait ne plus jamais revoir, qui pensait...